“Excellent hôtel !”

N° 5 sur 32 Hôtels à Inglewood
Québec (ville), Canada
“Excellent hôtel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Près de l'autoroute 405, facile d'accès et excellent service. Très bon déjeuner sur place gratuit, des gaufres succulentes, muffins, oeufs à la coque et une multitude de beignes et autres pains. Très grande chambre pour nous 3, grande salle de bain. Secteur bruyant à cause de l'aéroport mais pas dérangeant si on fait fonctionner l'air climatisé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2009

Pratique pour arrivé ou partir de l'aéroport.
Bien en général, piscine inattendue au dessus des avions.

Quartier vraiment pas terrible mais on est pas là pour visiter.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Sonoma County, CA
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus à l’Airpark car il était proche de l’aéroport et nous avions un vol très tôt le lendemain matin.
Cet hôtel offre certains points positifs. Les chambres sont un peu en retrait par rapport au couloir pour faire en sorte qu’il y ait moins de bruit. La nôtre était spacieuse, surtout la salle de bain. Celle-ci était très agréable, avec un beau carrelage, une veilleuse intégrée (pas besoin de brancher la nôtre en conséquence) et une pomme de douche hydromassante géniale.
La chambre semblait propre et bien entretenue, elle sentait bon et la télé posée sur une plaque tournante était une bonne idée. Je n’ai pas de portable mais ils disaient qu’ils offraient la connexion à Internet gratuitement. Il y avait aussi un ordinateur en libre service dans le lobby où l’on payait selon l’utilisation.
Cependant, nous avons trouvé difficile d’y dormir la nuit. Il y avait beaucoup de bruit à cause du trafic et des avions, mais il y avait aussi des enfants qui couraient en hurlant à 23h00. Mais le pire était que nous avions un lit King size avec des draps trop petits et une couverture encore plus petite ! Si vous offrez un lit King size, il faut y mettre les draps adéquats. C’est du moins ce que je m’attendais à avoir payé.
On pouvait prendre le petit déjeuner dans le lobby mais nous étions en retard et nous l’avons raté. Apparemment il y avait des bananes et des pommes sur la table, ce qui est toujours agréable.
Au final, c’était bien mais bruyant et les draps étaient trop petits pour le lit.

Hadera, Israël
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mars 2007.
Près de l’aéroport international de Los Angeles. L’hôtel n’est pas vraiment impressionnant au premier coup d’œil mais il était calme, propre, et, malgré le fait qu’il soit sur une rue très passante, nous n’entendions aucun bruit de trafic. La navette pour l’aéroport était ponctuelle. Mais au départ de l’aéroport, c’était une autre histoire. Nous avons attendu la navette en nous gelant car c’était l’une des seules nuits froides de Los Angeles ce jour là. Le petit déjeuner continental était bien meilleur que ce que l’on vous sert habituellement dans les hôtels. Le voisinage n’était pas terrible mais nous avons passé une bonne nuit. Le seul bémol, c’était qu’ils nous faisaient payer une taxe pour services publiques de 2 $ par jour, ce que nous n’avons jamais vu dans un hôtel en Californie.

Voir également ces hébergements à Inglewood ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Suites Hotel
N° 2 sur 32 à Inglewood
BEST WESTERN Airport Plaza Inn
N° 6 sur 32 à Inglewood
Wingate by Wyndham Los Angeles I...
N° 4 sur 32 à Inglewood
4.0 sur 5 bulles 1 303 avis
LAX Area
Holiday Inn Express Los Angeles-LAX Airport
Holiday Inn Express Los Angeles-...
N° 65 sur 349 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 1 350 avis
Westside
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 50 sur 349 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 1 673 avis
Westside
Travelodge Hotel LAX Los Angeles Intl
Travelodge Hotel LAX Los Angeles...
N° 107 sur 349 à Los Angeles
3.5 sur 5 bulles 1 869 avis

Vous connaissez BEST WESTERN Airpark Hotel ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Airpark Hotel

Établissement : BEST WESTERN Airpark Hotel
Adresse: 640 West Manchester Blvd, Inglewood, CA 90301
Location : États-Unis > Californie > Inglewood
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 32 Hôtels à Inglewood
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Airpark Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Airpark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Inglewood
Inglewood Best Western