“excellent rapport qualite/prix”

Best Western Plus Suites Hotel
N° 2 sur 33 Hôtels à Inglewood
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 13 août 2013

Outre le fait que l'hôtel soit très bien situé pour une arrivée ou un départ aeroport avec piscine et spa fort agréables en été, le personnel est très sympathique et serviable. Nous avons eu un pneu crevé le matin même de notre départ pour la France et sans l'aide du personnel présent qui nous a changé la roue, (mes enfants et moi ne savions pas le faire!) nous aurions raté notre vol.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 mars 2013

Hôtel très propre, déjeuner compris, chambres propres, service de navette pour l'aéroport qui est à 10 minutes, piscine, bain tourbillons.

Je recommande cette hôtel qui est très près de l'aéroport (sans l'inconfort du bruit des avions). Les déjeuners sont complet, fruits, gouffres, beagles, yogourt, etc.

Il y a une piscine et un bain tourbillon.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Très bon accueil, très proche de l'aéroport, Le quartier par contre craint beaucoup.! Nous avons vu une agression à 50 mètres de l'hôtel qui nous a très vite refroidi. Comme le quartier a tres mauvaise réputation, nous ne nous sommes jamais senti si peu en sécurité. Comme l'hôtel ne dispose pas de restaurant, nous avons été contraint de commander et faire livrer le repas en chambre.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel situé près de l'aéroport et près des principaux axes routiers pour visiter Los Angeles.
Les chambres sont grandes et propres ainsi que les salles de bain.
La literie est confortable.
Le parking gratuit est sur 3 niveaux en sous-sol.
Le personnel est serviable et courtois.
Le seul point à améliorer serait la salle du petit déjeuner qui est relativement petite mais des tables sont rajoutées au niveau du hall d'entrée lorsqu'il y a beaucoup de monde.

Je recommande cet hôtel pour ceux qui veulent découvrir LA.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2011

Hôtel bien situé (proche de L'aéroport, des autoroutes et de Thrifty pour louer une voiture), chambre propre, petit-déjeuner compris et très bon, WIFI gratuit et le parking est gratuit!!! D'après certains avis, le quartier craint mais il suffit de faire bien attention et de ne pas sortir seul trop tard. Il y a plein de resto fast food proches de l'hôtel (pizza, mexicain, chinois...)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2010

Bien joué BEST WESTERN les chambres sont sympa et il y a un parking souterrain gratuit !
Très agréable réception et acceuil des clients à toutes heures du jour et de la nuit. Hall d'entrée agréable très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 février 2010

un très bel hôtel avec parking. Les chambres sont spacieuses avec de grands lits. Très bien isolé car juste à côté de l'aéroport et l'on entend rien. Seul point négatif: le quartier.
Nous n'y sommes restés qu'une nuit car arrivée à LA à 22h heure locale et le but était d'avoir un hôtel à côté de l'aéroport. Un hôtel bien mais juste pour une nuit et pas pour un séjour sur LA.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Inglewood ou ses environs
Wingate by Wyndham Los Angeles I...
N° 4 sur 33 à Inglewood
La Quinta Inn & Suites Inglewood
N° 1 sur 33 à Inglewood
Best Western Airpark Hotel
N° 5 sur 33 à Inglewood
Westside
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 54 sur 355 à Los Angeles
The Westin Los Angeles Airport
N° 57 sur 355 à Los Angeles
LAX Area
Hilton Los Angeles Airport
Hilton Los Angeles Airport
N° 95 sur 355 à Los Angeles

Vous connaissez Best Western Plus Suites Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Suites Hotel

Adresse: 5005 W Century Blvd, Inglewood, CA 90304-1228 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Suites Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Inglewood
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Inglewood
N°4 des hôtels d'affaires à Inglewood
N°4 des hôtels romantiques à Inglewood
Catégorie de prix : 104€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Suites Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Los Angeles
Best Western Inglewood