Best Western Plus Suites Hotel
La Quinta Inn & Suites Inglewood(Inglewood)
115 $US
La Quinta
  • Parking gratuit
Best Western Airport Plaza Inn(Inglewood)
194 $US
156 $US
146 $US
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
Super 8 Inglewood/lax/la Airport(Inglewood)
104 $US
Diamond Inn(Inglewood)
108 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Best Western Airpark Hotel(Inglewood)
168 $US
91 $US
  • Bar/lounge
1 187 résultats
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel très bien situé à quelques minutes du centre de LA ainsi que du très célèbre Hollywood Boulevard, nous avons apprécié le petit déjeuner très complet, la chambre immense et avec tout le confort.
Le seul bémol, petite pièce prévue pour le petit déjeuner, donc souvent nous déjeunions dans le hall qui est à mon avis aussi prévu pour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Hôtel correct tout près de l'aéroport, pratique quand on arrive tard le soir et doit repartir tôt le matin. Chambres impeccables et confortables. Mais attente navette gratuite depuis l'aéroport trop longue et petits dejeuners minimalistes dans salle trop petite.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 14 juin 2014

Hotel proche de l'aéroport et des sociétes de voitures de location , Chambre très bien avec une bonne literie , propre et avec tout le confort habituel aux BW . Par contre ma chambre était coté rue et elle était bruyante . Petit déjeuner correct sans plus et quelques Fast Food en face de l'hotel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

excellent hotel avec très bon petit dejeuner à volonté bien achalandé gauffre oeufs bacon saucisses yaourts fruits muffins pain mie ..... Le personnel tres sympa et le parking gratuit ! La piscine n'est pas très grande et le centre de remise en forme se limite à un tapis de course un elliptique et un vélo d'appartement ! Chambre très très correcte .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Nous avons pu contacter l'hôtel directement depuis les bornes mises en place dans l'aéroport à cet effet. Une navette est venue nous chercher à notre Terminal à peine 5 minutes après. Le lendemain, une personne nous a accompagné directement à la compagnie de location de voitures. Ce service a été très efficace et gratuit. L'hôtel est un peu viellot mais la chambre était spacieuse, propre,confortable et bien insonorisée et le petit déjeuner complet et bon. Une très bonne impression globale.

• Séjour en : février 2014