“Grand n'importe quoi!” 1 5 étoiles

N° 17 sur 32 Hôtels à Inglewood
Vichy, France
“Grand n'importe quoi!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

A notre arrivée il n'y avait qu'un ascenseur qui marchait. Nous avons pris le seul restant et nous sommes restés bloqués dedans pendant 18 minutes! Avec 2 clients nous nous sommes délivré seuls: aucune aide de l'hôtel. Pour monter au 8eme étage on nous a dit de prendre un ascenseur de service: c'était une porcherie! jonché de reste de nourriture, de gobelets, sur 10 cm d'épaisseur! Inouïe!! Inimaginable! La réponse à toutes nos protestations: "we are sorry" "nous sommes désolés". Nous n'avons obtenu aucune compensation pour ces incidents inadmissibles. Pas de ristourne, pas d'offre de prestations dans la chaine, RIEN.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

c'est au moins la 6 eme fois que je viens ici et l hotel offre un service de moisn en moins bien .
situation ideale pres de l aeroport . pres de la I 405
chambres spacieuses
MAIS : service réduit au minimum , pas de shampoing, peu d''essui , internet payant lent 3 $ rapide 5$
ce qui se veut un hotel d'une chaine a prix compétitif plus du tout actuel . la qualit est bien mleilleure dans un America best value in pour moins cher .
aujourd'hui on a meme pas fait ma chambre ni remplacé les essui .
j'ai encore une reservation pour ici dans une semaine mais je pense l'annuler

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Inglewood

Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Linge sale, odeur très forte dans la chambre, vraiment le pire Motel 6 de notre périple de 3 semaines, pour couronner le tout la clim de la chambre fait un bruit horrible !!!!!!!
J'espère ne jamais re-séjourner dans un endroit pareil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Situation parfaite, pour aller prendre l'avion ou lors de votre arrivée. Parking gratuit. WIFI payant 3$ pour 24h par appareil. La chambre est très grande. Dans la chambre il y a une odeur vraiment désagréable d'humidité qui a stagnée depuis des lustres. Quand on mets la climatisation en marche, il en sort une odeur de vieux circuit d'eau. Le tapis n'est vraiment pas top, pleins de taches et de trou. Les lits sont grands (2 queens) mais les draps blancs sont tachés et troués et ne parlons meme pas de l'état de la couverture, on l'a tout de suite enlevée. Hôtel bof bof.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

65$ la chambre avec taxes et wifi. Bien placé, ce motel 6 affiche de bons tarifs. Les chambres sont très grandes. La literie très correcte et c'est calme ! Déco qui affiche quelques années mais on s'y fait. Demandez une chambre aux étages supérieurs. Télévision avec de nombreuses chaînes dont HBO. Parking Gratuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Orange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

chambre propre, acces aéroport LAX et rent car à 2 minutes.
en face de l'hotel un 7 eleven, panda express et un peu plus loin 2 station service Chevron et shell

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
santa cruz, CA
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Motel 6 LAX est juste à la sortie de l'autoroute 405. Vous pouvez facilement voir et entendre la circulation et les avions qui arrivent à LAX. C'est comme ça! (sic).

Les plus majeurs sont: le prix, le parking gratuit, Internet sans fil pas cher, la navette pour l'aéroport, l'accès facile, la supérette 7/11 de l'autre côté de la rue, les ascenseurs rapides, le grand parking éclairé, et oh oui, ils vont s'occuper de votre chien! Apportez votre propre réveil matin ou demandez à être réveillé par téléphone. Le café est gratuit le matin jusqu'à 10h du matin. Il y a un McDonalds à deux rues en direction de Century Blvd. On peut y aller facilement à pied, à l'ouest de la 405. Vous êtes toujours dans la zone d'hôtels de LAX. Il y a plein d'hôtels majeurs accessibles à pied si vous voulez prendre un petit déjeuner assis à un large prix!!

Le quartier est comme toute autre ville majeure aux US, bon et mauvais. Méfiez-vous, soyez débrouillard et économisez quelques dollars!

Mon opinion est peut-être un peu biaisée parce que j'ai grandi à quelques km de là.

Phill et Gretchen
Santa Cruz, CA

Voir également ces hébergements à Inglewood ou ses environs
Westside
Travelodge Hotel LAX Los Angeles Intl
Travelodge Hotel LAX Los Angeles...
N° 103 sur 347 à Los Angeles
N° 58 sur 347 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 3 035 avis
Crystal Inn Suites & Spas - LAX
N° 3 sur 32 à Inglewood

Vous connaissez Motel 6 Los Angeles LAX ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel 6 Los Angeles LAX

Établissement : Motel 6 Los Angeles LAX
Adresse: 5101 W Century Blvd, I-405/San Diego Freeway at the West Century Blvd exit, Inglewood, CA 90304-1223
Location : États-Unis > Californie > Inglewood
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 17 sur 32 Hôtels à Inglewood
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Los Angeles LAX 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Los Angeles LAX en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 Los Angeles Lax Hotel Inglewood
Inglewood Motel Six