Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Très Bien pour une nuit , tout proche de l aéroport donc pratique. Bien sûr cela reste un motel standard donc pas de grande surprise. Chambre correcte,nous avons pris une chambre pour 2 couples, nous ne nous sentions pas serrés...

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 14 mai 2017 par mobile

Emplacement de choix pour etre proche de l'aéroport mais ça s'arrête là.
Hôtel vraiment pas cher, pratique quand on arrive ou quon part de Los Angeles pour éviter les bouchons et etre proche de l'aéroport.
Après il faut pas s'attendre à un super truc
Accueil moyen mais très rapide, 2 serviettes pour 4 dans la chambre. Réveil matinal avec des travaux et une pelleteuse qui creuse devant le parking de l'hôtel
Parking : nous avons eu un avertissement sur notre pare-brise car nous étions garé "illégalement" sur le parking de l'hôtel alors que nous y passions la nuit.. étrange comme pratique

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 24 novembre 2016 par mobile

L hôtel est grand, l accueil a été correct. Il me demande si je veux une chambre non fumeur! Je dis non et je me retrouve avec une chambre qui empeste la cigarette.

Le wifi marche mal, pas frigo, pas micro onde, et surtout pas de petit déjeuner.

Il y a un ordinateur et une imprimante, parfait je voulais imprimer ma carte d embarquement. J ai payé 4 dollar pour 3 minutes et 3 minutes ça passe très vite. Impossible d imprimer. Et le temps s écoule. J appel le monsieur, il vient mais il me dit qu il ne peut rien faire. C est une compagnie extérieur qui gère ça. Pffff et le papier est payant aussi c est 0,50 dollars la feuille que j ai payé et elle n est jamais sortie.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 octobre 2016

Cet hotel est proche de l'aéroport ce qui est positif après de longues heures de vol. les chambres sont propres et spacieuses. le personnel est accueillant. Les lits sont très confortables. cet hôtel est idéal pour queqlues nuits à l'arrivée de Los Angeles, les prix sont très raisonnables.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 septembre 2016 par mobile

Emplacement: proche de l'aéroport en voiture

Chambre: aucune décoration - pas accueillant - grand lit confortable

Salle de bain: serviettes posées sur étagère poussiéreuse - serviettes minuscules

Propreté: à désirer! - poussiéreux - saleté dans le couloir et ascenseur

Personnel: sympathique et serviable

Petit-déjeuner: non inclus - café offert dans le couloir mais il n'y en avait plus lorsque nous sommes arrivés

Parking: gratuit - spacieux - devant l'hôtel

Date du séjour : septembre 2016