Prices are for 1 room, 2 adults
Wingate by Wyndham Los Angeles International Airport LAX a été ajouté à vos Favoris
Wingate by Wyndham Los Angeles International Airport LAX
2.5 sur 5 Hôtel   |   10300 La Cienega Boulevard, Inglewood, CA 90304 (Anciennement Hampton Inn Los Angeles International Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 30 hôtels à Inglewood
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pour la nuit du 09/04 au 10/04, étant en transit à Los Angeles.

L'accueil fut très bien, check-in rapide. La chambre était tout à fait à la hauteur de mes attentes. Un grand lit, avec un Tv écran plat, un bureau. La salle de bain était parfaite également, et mon souhait d'avoir une baignoire a été respecté. Des articles de toilette sont offerts (savon pour le mains, shampoing, gel douche, lotion pour le corps et bain de bouche)

Également disponible dans la chambre sont une planche à repasser, et un coffre fort.

La proximité de l'aéroport est très pratique. Cependant, j'ai du appeler l’hôtel à deux reprises à mon arrivée afin que la navette aéroport viennent me chercher (ce n'est pas une navette qui appartient à l’hôtel - la navette dessert plusieurs hôtels à la fois dans la même zone). La navette aéroport fonctionne toutes les 30 minutes de 4h le matin jusqu'à 08h, puis en fin d’après midi jusqu'au soir. Si vous avez besoin de la navette en dehors de ces heures, ne pas hésiter à le préciser à la réception (ce qui a été mon cas pour le retour à l'aéroport le lendemain).

Le petit déjeuner était très bon également, avec un grand choix à la fois sucrés et salés (pains, confiture, beurre et omelette etc..) - avec thé, café et jus.

Je séjournerai dans cet hôtel une nouvelle fois si l'occasion devait se présenter, surtout que j'ai pu obtenir un bon prix via le site internet de l’hôtel ( 100 USD la nuit, taxes incluses).

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Inglewood ou ses environs
Holiday Inn Express Los Angeles-LAX Airport
Holiday Inn Express Los Angeles-...
N° 85 sur 343 à Los Angeles
N° 94 sur 343 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 3 140 avis
Westside
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 65 sur 343 à Los Angeles
Sheraton Gateway Los Angeles
Sheraton Gateway Los Angeles
N° 75 sur 343 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 2 932 avis
Residence Inn by Marriott Los Angeles LAX / Century Blvd
Residence Inn by Marriott Los An...
N° 9 sur 343 à Los Angeles

Vous connaissez Wingate by Wyndham Los Angeles International Airport LAX ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wingate by Wyndham Los Angeles International Airport LAX

Adresse: 10300 La Cienega Boulevard, Inglewood, CA 90304 (Anciennement Hampton Inn Los Angeles International Airport)
Location : États-Unis > Californie > Inglewood
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Inglewood
N°2 des hôtels romantiques à Inglewood
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wingate by Wyndham Los Angeles International Airport LAX 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wingate by Wyndham Los Angeles International Airport LAX en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wingate By Wyndham Los Angeles International Airport Lax Hotel Inglewood
Hampton Inn Lax