Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 avril 2018

L'hôtel est pas trop loin de l'aéroport, mais assez loin de Hollywood boulevard et le centre de Los Angeles. Chambres pas très propres et accueille froid. Petit déjeuner vraiment bof. Le prix est un peu cher pour ce que c'est.. Par contre lit confortable et surtout si vous êtes en famille (2 adultes, 2 enfants) il y a 3 lits doubles ce qui peut être pratique.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Très déçu de l'hôtel trouvé par notre agence de voyage.
Bruyant, pas très propre, des fourmis partagent notre Salle de bain.
Effectivement la Salle de petit déjeuner est minuscule.
Le point positif, c'est que le réceptionniste est très courtois.
Je m'attendais à beaucoup mieux, mais ce n'est que pour une nuit, Heureusement.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Hotel en famille ( 2 enfants, 2 adultes ), matelas confortable mais alors pas du tout insonorisé, on entend tout, a 2h du mat musique a fond et personne dit rien. Propreté 4/5. Petit dejeuner compris, tres simple, gaufre, brioche accompagné soit miel ou beurre et jus (orange, passion ou mangue) et les habituels boisson chaudes. Bref pour une nuit pas plus.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 avril 2017

Nous y avons passé notre première nuit à Los Angeles. Nous cherchions un hôtel pas trop cher pour pouvoir récupérer après notre long vol. Proche de l'aéroport, bien que nous nous soyons perdu après avoir récupéré la voiture, il permet d'éviter de se lancer dans la circulation délirante de cette ville trop vite.

Rayon bonnes nouvelles, le parking gratuit propose un nombre suffisant de places, du moins en avril. La literie est de très bonne qualité, comme très souvent aux Etats Unis. Par contre, la physionomie générale de l'hôtel avec sa cour centrale fait plus penser à une prison qu'aux vacances. Et que dire de l'insonorisation quasi nulle de la chambre incompatible avec la proximité du boulevard.....prévoyez des boules quies pour avoir une nuit de sommeil réellement réparatrice. En outre, je n'avais jamais vu une salle de petit déjeuner aussi petite avec 3 ou peut être 4 tables au maximum. Je n'ose imaginer en pleine saison....de toute façon la nourriture du petit déj est minimaliste, autant le prendre dehors.
En résumé, à ne retenir que pour sa proximité d'avec l'aéroport....si vous obtenez un bon prix pour la nuit.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent sur le boulevard
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juin 2015

malgres que les chambres on été refaite il y a peu hôtel bof bof
le lavabo n'est même pas dans la SDB
petit dej zero tres petite salle il ne faut pas vouloir aller manger tous en même temps
tres bien pour la dernière nuit avant de prendre l'avion es encore il ne faut pas vouloir dormir à point fermé car avec les gens qui parlent tres fort à côté des fenetres ce n'est pas gagné
ne comptez pas trop sur eux pour le taxi..... nous avons demander un taxi la veille pour 6h45, le personnel de l’accueil à juger bon de donner notre taxi à d'autre personnes alors que j'etait en train de recuperer nos bagages , du coup nous avions faillit arriver en retard car 30 min plus tard pas de taxi et cette personne pas du tout pressé nous dit "no problem" . obliger de se debrouiller à appeler un taxi dans la rue......

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple