“un paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Borgo Poggiolo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornello
Agriturismo Borgo Poggiolo
Agriturismo Borgo Poggiolo a été ajouté à vos Favoris
SP. 57 Pornellese km. 16.8 | San Venanzo, 05010 Pornello, Italie   |
“un paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Je ne peux QUE recommander cet endroit à qui aime la nature, le calme et l'authenticité. Idéal pour se ressourcer. Quelle découverte... Giampaolo et Silvia sont d'une gentillesse touchante, les logements (chambres ou appartements) extrêmement propres, décorés avec goût, et le cadre est idyllique. Savourez les délicieux repas de Sivia le soir, contemplez le ciel étoilé, profitez du calme et de la fraîcheur la nuit, de la piscine la journée, et de la vue sur les collines tout aux alentours, sur 360 degrés.
A Borgo Poggiolo, vous pourrez toujours trouver un endroit calme pour vous isoler, ou bien discuter autour de la piscine avec les autres convives.
J'étais venue il y a 2 ans avec une amie, je suis revenue seule cette année 15 jours, et me suis toujours sentie très accueillie.
Borgo Poggiolo est idéalement situé, entre PEROUSE, ASSISE, TODI ET ORVIETO; vous ne serez pas loin non plus de GUBBIO et SPOLETO.
Endroit isolé, mais qui se mérite, vous ne le regretterez pas, assurément ! car le chemin pour y acceder est superbe, tout comme la campagne aux alentours
Ravissants villages dans la région.
Alors sans doute nous croiserons nous là-bas, car pour moi c'est sûr, j'y retourne!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Agriturismo Borgo Poggiolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Borgo Poggiolo

Adresse: SP. 57 Pornellese km. 16.8 | San Venanzo, 05010 Pornello, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Terni > Pornello
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Pornello
Fourchette de prix (par nuit):