“Bon hotel”

Beach Club Resort
N° 22 sur 74 Hôtels à Sihanoukville
“Bon hotel”
Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois (voyage d'affaire). Les chambres sont basiques mais offre un bon confort, l'eau chaude de la douche est un peu longue à arriver mais elle arrive !! La piscine est très agréable. Le staff l'est tout autant, très souriant et sympa. Le petit déjeuné est assez limité mais il est à la taille de l’hôtel (attention le jus d'orange est en supplément). La plage est à 5min de marche. L’hôtel est au calme. Beaucoup de restaurants à proximité qui proposent des barbecues succulents. Un petit supermarché à 2min ainsi qu'un ATM. J'ai pu aussi tester les massages proposés par la boutique dans l’hôtel, c'était très agréable. J'y retournerai !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 8 novembre 2013

j'ai passé trois nuits dans cet hôtel fin octobre
Dans l'ensemble je suis satisfait de mon séjour
Le staff est très sympa et l’hôtel bien situé avec une belle piscine
Petit déjeune copieux
Les chambres sont grandes ,mais auraient besoin d'un petit coup de jeune
bon rapport qualité:prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Très accueillant, propre, spacieux, agréable séjour ici. Seul point faible le prix du petit déjeuner mais le Bistro Gourmand est a seulement 100 mètres de là pour 2 dollars expresso et croissant... Personnel souriant et gentil.

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Hotel situé très proche du centre ville de Sihanoukville, ce dernier est accessible à pied en 3 min ainsi que la plage. Bon rapport qualité prix puisque la nuit s'élève à 35 dollars avec petit déjeuner. La chambre est plutot spacieuse avec télé, mini bar, climatisation et lit confortable. La salle de bain semble avoir "du vécu" mais est propre. Le personnel est vraiment chaleureux, accueillant et très serviable! Possibilité de laundry pour 2 dollars et repassage gratuit ;) Le petit déjeuner est sous forme de buffet, il est bien garni pour le prix de la nuit ! La piscine est suffisante pour la capacité de l'hotel mais sa propreté laisse quant à elle à désirer (eau pas vraiment claire...)
Je recommande cet hotel!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 février 2013

Moi qui avais lu les avis postés sur le site, j'avais aussi regardé les photos.... Quelle n'a pas été ma décéption!!!! De 5 nuits réservées, nous sommes passés à 1 nuit, et sommes vite repartis le lendemain!
Nous avions réservé une executive room... Ca sera la 215, retenez ce chiffre, car il est loin d'être gagnant... Les photos postées par les propriétaires de l'hôtel sont loin d'être réelles. Nous sommes arrivés vers 19h, et je pense qu'on nous a refilé une chambre qui ne devait pas servir souvent.
Après le "Bienvenue", le garçon de la réception nous dit tout de go: "Oh la la j'espère que la clim va marcher, mais je suis sûr que oui", tout ça avec un grand sourir.... Nous étions fatigués et n'avons pas tout de suite réagit... Une seconde plus tard, la propirétaire Luna passe à la réception, pas un bonjour, ni un bienvenue, ce n'est que le lendemain qu'on s'est rendu compte de qui elle était.
Nous arrivons à la chambre 215, 2ème étage, sans ascenseur, mais c'est monnaie courante au Cambodge... On repassera pour l'aide aux bagages... Et là, une surprise, mais mauvaise surprise... Les murs sont orangés, mais couleur passée, la clim n'avait pas été mise en marche, et un vieux ventilo,petit de surcroît, accroché au mur essayait tant bien que mal de brasser l'air. J'ai eu l'impression d'être dans un hôtel miteux.... Les peintures du plafond montraient qu'il y avait eu un dégats des eaux.... Dans la salle de bain, un couleur maronnasse était figée sur le bas des murs, pas d'aération, bref un vrai bonheur pour les moustiques.
Et tronait en guest-star face au lit, une vieille TV à tube.... Qui va sans doute bientôt tomber en panne, car les couleurs n'étaient plus, et les images n'étaient pas stables. Pas de téléphone dans la chambre, pas de service tasses/thé/café, pas de bouilloire. Bref une chambre qui avait sans douté été faîte à la va vite. La dernière qui restait... A 270 Euros les 5 jours je trouve cela très éxagéré, et pour moi le rapport qualité/prix n'y est pas.

Nous voici donc dans la chambre, le gars de la récéption étant d'astreinte, n'a pas le temps de nous expliquer quoi que se soit.... Et n'a pas le temps de voir que l'air conditionné ne tourne pas. Sa seule réponse aura été: "Allez dîner, et je suis sûr qu'à votre retour, la chambre sera bien fraîche".
Nous sommes rentrés vers 22h30, et la clim s'était carrément arrêtée.... On étouffait. La réception était fermée, ne restait que le barman en cas de soucis.
1h plus tard, il fait toujours aussi chaud, et la clim qui ne dégage rien, se met à fuir abondamment. Elle laisse des trainées d'eau sur le mur, et innonde par la même occasion nos oreillers et nos draps.... Furieuse, je descends et m'adresse au barman, qui le pauvre, n'y est pour rien. Il me dit qu'il ne peut rien faire. Que l'hôtel est complet. Dès lors j'ai commencé à chercher une nouvelle chambre pour les jours suivants.
A minuit 30, le barman monte nous voir et nous fait déménager en chambre 111. Dans celle-ci, la clim marche bien.
Le lendemain matin nous prenons notre PDJ, nous voyons la propriétaire déambuler, ou encore assise avec son mari, à une autre table. Elle n'est même pas venue nous voir, savoir comment s'était passée notre courte nuit, nous présenter ses excuses.... Non rien, tout le monde fait comme si de rien n'était.... Nous apprenons que les jus de fruit sont payants; 2$ le jus.
Après ça nous avons été à l'hôtel juste à côté le OC Hotel, récent, propre et design, avec une plus grande piscine. Prix de la chambre dans cet hôtel? Le même qu'au Beach Club Resort...

Quand nous avons fait notre check-out, un des deux réceptionniste, très désagréable, qui n'arrêtait pas de dire "NON" à tout ce qu'on demandait, nous a fait sortir de nos gonds. De là nous avons exigé de voir la propriétaire... Elle est arrivée comme si de rien n'était, avec un grand sourir, elle n'a pas cherché à nous garder, ni même à nous laisser un bon souvenir. Nous avons payé notre dû, et sommes partis sans nous retourner, et sans regretter cet hôtel, qui au final nous faisait plus penser à un hôtel de passes....
Il faudrait faire de sacrés travaux dans cet hôtel; car ce lieu n'est pas vendu en tant que Guesthouse, mais en tant qu'hôtel... Et quand vous voyez ce qui s'est construit juste à côté, où ce qui est en train de se construire autour, je pense que petit à petit, si ce n'est pas déjà le cas, la clientèle du Beach sera encore plus routarde qu'aujourd'hui. Non vraiment je ne recommande pas cet hôtel! Tout simplement honteux!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 25 janvier 2013

Hôtel bien situé (tout proche d'Orchheuteal Beach), propre, bien tenu, avec une belle piscine et un personnel aux petits soins. Wi-Fi gratuite et efficace. Salon de massage traditionnel. Bon restaurant. Seul, le buffet du petit déjeuner est un peu décevant à cause de l'absence de tout jus de fruit (l'eau fraîche à volonté, c'est bien, mais tout de même...). Hôtel extrêmement agréable, où je reviendrai certainement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
angers
Avis écrit le 25 septembre 2012

Bon hotel rapport qualité prix, le personnel est charmant et serviable, les chambre sont spacieuses mais un peu vieillotte, air climatisé, tv ecran plat et grande salle de bain. La piscine est superbe avec de très grand transat pour se reposer. Le centre de massage est à recommandé, pour 9 dollars vous passez 1 heure de détente total.

Astuce pour la chambre : Parfait pour une relaxation totale
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo