“hotel bien place”
Avis sur Beach Road Hotel

Beach Road Hotel
N° 58 sur 80 Hôtels à Sihanoukville
Avis publié : 10 mars 2014

hotel bien placé à 100 metres de la plage de serendipity . chambres et salle de bains propres. nous avions une chambre au calme mal gré que l' hotel fasse bar et restaurant. Personnel serviable et sympathique. Trés belle piscine

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mars 2014

L'hôtel est organisé en partie, sur 2 niveaux, autour d'une belle piscine rectangulaire (appréciable car les plages ne sont pas très propres. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous n'avons pas diner au restaurant mais nous y prenions nos petit-déjeuners (à la carte). Personnel discret mais efficace.

Astuce pour la chambre : Les chambres autour de la piscine sont agréables mais attention si vous avez des enfants car il n...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Franchement pour le prix, il ne faut demander plus: une piscine, une chambre avec deus 2 grands lits, une salle de bain: bon c'est pas un palace, il faut demander à voir la chambre avant afin d'éviter les surprises, vérifier l'eau froide et eau chaude, vérifier que lorsque l'on fait couler l’eau cela ne tombe pas sur les pieds (fréquent au Cambodge); la piscine est plutôt agréable et l’hôtel est quand même bien situé (accès à pied aux restaurants et à la plage); à coté c'est peut être mieux mais c'est plus cher. Pas la peine de réserver par internet. Ils ont assez de chambres pour qu'il en reste quelques une de disponibles même à la dernière minutes.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage évite de se mouiller les pieds lorsqu'il peut beaucoup (fréquent à...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Les chambres sont (très) sales.
Sur 4 chambres réservées, 2 n'avaient pas d'eau, 3 sentaient l'humidité.
Les murs sont tachés, il y'a de la moisissure dans la sale de bain.
On ne compte plus le nombre de choses cassés (robinet, tringle à rideaux, ...)

Bref, à éviter. Pour quelques $ de plus, il y'a des hôtels biens plus accueillant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Nous y sommes et c 'est très bien , nous arrivons de OC hôtel ( pour les curieux de choses étranges , sales et pour asociaux)
. Idéalement placé, bon Acceuil , convivial , bonne adresse a recommander .
Les chambres sont propres et spacieuses , demander a visiter avant .

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 février 2013

Tout d'abord le prix payé par internet est supérieur à celui pous payez sur place: Alors, surtout ne pas réserver! Ou bien vous risquez de vous trouver dans la pire des chambres!
Prix très exagéré pour une chambre laide, sale et dont l'air conditionné ne fonctionne pas. Pas d'internet dans la chambre. Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité. Seule la piscine est correcte mais peu utile quand la mer est à proximité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

l'accueil était terrible, on vous regarde à peine et le sourire cambodgien ne fait pas loi ici. La chambre était précaire, le lit se déboitait, la propreté laissait à désirer et surtout je me suis fait piquer de partout en croyant d'abord à des moustiques, j'ai su ensuite que c'était des punaises de lit. Nous avons èaglement croiser des cafards dans les couloirs. A eviter à tous prix même si la piscine peut être tentante. 24 dollars pour ça, hors de prix, fuyez !!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple