“Excellent restaurant italien ”
Avis sur Green Pepper

Green Pepper
Classé n° 2 sur 406 Restaurants à Sihanoukville
Avis publié : 14 décembre 2018 par mobile

Nous y sommes allés 2 fois durant notre séjour à Sihanoukville/Otres. Les pizzas sont extras bonnes et la crème brûlée à tomber! Bon choix de vins.

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Super pizza et vin français plutôt bon ce qui est assez rare à trouver au Cambodge , les gérants du resto à l’écoute et très sympathique . Je recommande fortement.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Un personnel sympathique et très souriant, à l'écoute du client. Pour ma part j'ai pris une pizza 4 fromages, avec du vrai fromage italien, cuite au four traditionnel. Quel bonheur quand on se trouve en Asie ! C'était super bon, allez y les yeux fermés

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Personnel charmant, acceuil très chaleureux. Et la cuisine.. excellente !! Les pasta juste au top et les pizzas du haut de gamme. Après avoir été plusieurs fois en Italie, rien ne manquait au Green Pepper. N'hésitez pas si vous appréciez la cuisine Italienne !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Excellentes pizzas cuites au feu de bois. Le patron (italien) est très accueillant ! Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Green Pepper ont aussi consulté

Sihanoukville, Province de Sihanoukville

Vous connaissez Green Pepper ?