“à découvrir pour les élèves” 5 5 étoiles
Avis sur Don Bosco Hotel School

Don Bosco Hotel School
Marseille, France
“à découvrir pour les élèves”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Ecole professionnel avec plusieurs spécialités dont l'hôtellerie. Bel hôtel, très propre, quasiment neuf.
Accueil: chaleureux avec verre de jus de fruits de bienvenue
service de chambre très correct avec bonne douche (la mienne) matériel de toilette, chambres vastes et lumineuses
nettoyage et rangement parfait
équipement dans la chambre: TV5, mini frigo, free internet (le wifi ne fonctionne pas bien, donc ils câblent d'après ce que j'ai pu voir)
petit déjeuner très correct, pas de buffet mais une carte. Les élèves de service sont vraiment présents.et font tout pour vous être agréable
qualité réelle du repas, mais cuisine très lente (heureusement qu'il n'y avait jamais beaucoup de convives car les derniers arrivés auraient réveillonné!!!)
Tous les élèves sont à féliciter pour leur bonne volonté. Comme dans toutes les écoles , certains sont plus efficaces que d'autres, mais tous sont gentils et sérieux
Seul problème: l'établissement est éloigné de tout, avantage pour le calme, mais inconvénient à prévoir pour le porte monnaie (navette gratuite 3 fois par jour, mais j'ai choisi le tuktuk, et le tuk tuk , ici, en profite!!!!)
Quoiqu'il en soit, au vu de la topographie de la ville et des environs, vous êtes contraints d'utiliser le tuktuk ou le motor bike
Encore une fois: les élèves de ce lycée professionnel méritent que les touristes leur rendent visite
j'oubliais: il y a une piscine non utilisée par moi, mais elle existe entourée par un jardin exotique

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Saint-Firmin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Superbe hotel au calme en retrer du centre ville a 10 minutes de tuck tuck, hotel d'une propreté irreprochable avec grande piscine, ses en faites une ecole et nous sommes servis par des eleves au restos toute la cuisine est faites a la minute par les eleves cuisine excellente, le midi possibilité de manger au bord de la piscine sur une table ou sur le transat.
Les eleves qui nous ont servis tous au long de la semaine etait vrament tres sympatique tout en restant discret, nous sommes dans la restauration et nous avons été emerveiller de les voir aprendre leurs metiers qui est le notre sa nous a rapeller notre jeunesse....
Il y aune navette gratuite 2 fois par jour pour aller au centre ville ou sur les plages.
Nous avions une chambre superieur avec balcon television frigos mini bar douche jacuzzi avec hamam et jet dans la baignoire clim et musique dans la cabine....On y passer minimum 1 heure tous les soir le top quand on a pas cela a la maison.....
Lit tres grand et chambre tres tres propre.
Canapé avec table.
Wifi gratuite dans les chambres.
Tous cela pour 42 euros la nuit!!!!
Domage qu'il n 'y est pas grand monde dans l hotel nous y sommes rester 8 nuits et durant notre sejour il y avait juste un couple avec 2 enfants et nous, on aurait cru que s'eatit notre demeure avec notre piscine privée et notre personnel c'était super ses sure tous le monde etait a nos soins mais pour eux se serait mieux qu'il y est un peu plus de monde....
SUPERBE SEJOUR.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sihanoukville
Deluxx Boutique Hotel
Sokha Beach Resort
Sokha Beach Resort
N° 7 sur 64 à Sihanoukville
4.0 5 étoiles 1 275 avis

Vous connaissez Don Bosco Hotel School ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Don Bosco Hotel School

Établissement : Don Bosco Hotel School
Adresse: 5 Group 13, Sangkat 4, Ou, Sihanoukville 18000, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Sihanoukville > Sihanoukville
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 216 Auberges/B&B à Sihanoukville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Don Bosco Hotel School 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Bosco Hotel School en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.