Don Bosco Hotel School
Tamu Hotel(Sihanoukville)
79 $US
74 $US
  • Petit déjeuner inclus
Beach Club Resort(Sihanoukville)(Bonne affaire !)
26 $US
The Tamarind(Sihanoukville)
28 $US
21 $US
  • Parking gratuit
Legacy Hotel & Resort(Sihanoukville)
79 $US
52 $US
Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cette école hôtelière et ce fut ma plus belle expérience au Cambodge! Les etudiants sont très avenant et la nourriture est excellente! J'ai même eu droit à un lit décoré de fleurs à ma fête! Le service de navette est très apprécié. La piscine est très bien et le site est calme. La plage d'Otres est magnifique. Superbe grande chambre très propre. Je vous conseil fortement cet endroit pour votre séjour à Sihanouk ville!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous recommandons vivement cette école hôtelière qui a été notre coup cœur. Nous avons d'ailleurs prolongé notre séjour la bas. Le rapport qualité/prix est excellent (pour avoir fait pas mal d'hôtel au Cambodge).Les chambres et salles de bain sont grandes et très propres. Tout est bien pensé ; simple et efficace, nous n'avons manqué de rien. Piscine impeccable. Les étudiants sont adorables!! Et la gestionnaire, super! Très pédagogue avec les enfants et super accueillante, souriante et disponible pour nous! Elle est aussi de très bon conseil! Cela a été un grand plaisir de se retrouver dans cette école!!
Le plus : possibilité de louer une moto pour la journée pour 5$ (surtout que l'hôtel est excentré et donc au calme)
Le moins (s'il devait en avoir un) : le petit déjeuner à 5$ (mais c'est pour la bonne cause)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Le concept d'école hôtelière nous paraissait sympa et en effet aucun regret.
Le service et l'accueil étaient génial. L'ensemble de l'hôtel est super propre, que ce soit les locaux ou la piscine.
Les plats du restaurant sont délicieux.
Les cours dispensés sont du niveau des grands hôtels.

De plus l'hôtel est au calme à la périphérie de Sihanoukville. Le personnel est de très bon conseil.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2013

Nous avions découvert fin 2011 et nous n'avons pas hésité à y revenir fin janvier 2013 ! Et aucune déception, l'accueil toujours attentionné, les sourires, le cocktail de bienvenu, la propreté des lieux (avec 1 nettoyage le matin et une revisite à 18h !!!), le calme, le cadre avec son joli jardin et sa belle piscine. Les étudiants mettent tout leur coeur à l'ouvrage, ça fait plaisir. On a un double plaisir car d'un côté on repart satisfait de son séjour avec un très bon rapport qualité/prix, mais en plus on a le sentiment d'aider ces jeunes en devenir à apprendre leurs futurs métiers. On y mange bien même si la carte n'évolue pas beaucoup, goûtez à leurs glaces ! On regrette juste la salle de sport mentionnée mais toujours fermée... A bientôt Don Bosco !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2013

j'avais rien réservé car mon détour sur sihanouk n'était pas prévu, j'ai donc bouké rapidement un hôtel excentré car j'ai ouïe dire qu'en ville c'était le feu .
Je suis donc arrivé dans cet école hôtel qui ne paye pas de mine mais très propre et un accueil très souriant (les tuk tuk connaissent mais certains n'y sont jamais aller donc précisez bien que l'hôtel est dans l'école, au fond légèrement à droite, ensuite c'est indiqué )
Les chambres sont seines et très propre, les jeunes étudiant font tout pour rendre votre visite facile et agréable, ils sont toujours aimables,ils prennent soins que vous ne manquez de rien, ils travaillent tout en apprenant leur métier. Tout ce petit monde est dirigé par michel qui à mon sens fait un travail remarquable, elle mets beaucoup d'énergie et de bonté à s'occuper des enfants.
Elle m'a donné de bons tuyaux sur shianouk qui m'ont évités de tourner des heures… la nourriture est très bonne , j'ai découvert le restaurant le dernier jour, quel dommage, j'y serais allé plus souvent, la piscine est propre, ils la nettoie tout les matins , les chambres sont fonctionnels, propres et assez grandes. De toute façon, ici , c'est dehors que tout ce passe …
Tuk tuk de plus en plus chère dans la région donc j'ai loué une Motobike à la réception, 5$ la journée, vu le prix des chambres, vous pouvez abuser du restaurant et de toutes les activités a l'extérieur sans trop vous démunir.
J'avais pris une nuit, j'y suis resté trois pour moins de 100$, que demander de plus !!!
Pour résumé , Un grand coup d'Coeur à cet hôtel et surtout à Michel qui n'arrête pas de surprendre par sa gentillesse et la qualité de son travail

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires