“Un peu décevant”
Avis sur Coolabah Hotel

Coolabah Hotel
N° 18 sur 75 Hôtels à Sihanoukville
Avis publié : 14 août 2013

Hotel moyen, pas au niveau de ses prétentions.
Nous avions une chambre à coté de la piscine et dès lors avions droit aux bruits de tous ceux qui venaient en profiter jusqu'à tard. Plus dérangeant, malgré la première rangée de rideaux tout le monde pouvait voir dans la chambre de jour comme de nuit, ce qui obligeait à fermer la deuxième rangée et donc empechait de profiter de la lumière du jour.
Odeur d'humidité dérangeante et salle de bain avec des fuites de la baignoire. Désagréable et pas digne de l'hotel vu les prix des nuits.
Assez bien situé et cuisine internationale correcte.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mars 2013

belle hôtel bien situé, personnel souriant, nous avons pris une suite familiale, belle chambre mais à l'odeur épouvantable (humidité et moisissure!!!) et pas de lumiere du jour, ne retenez pas la chambre 18 !!!!
Sinon les autres chambres semblent tres bien.
Dommage, sinon nous serons resté.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2012

Juste 1 nuit dans cet hôtel. Les moisissures doivent faire partie de la déco!!La douche goutte toute la nuit, à mon avis juste un problème de joint a changé, juste intolérable quand on sait que l'eau est précieuse surtout dans ce pays!
L'électricité fonctionne uniquement quand on a remis la clé dans son support, dommage pour le frigo et ses boissons qui ont juste faillies être fraîches.
La climatisation est vraiment bruyante...Pas facile de dormir.
Eviter de mettre du papier dans les toilettes!!
40 dollars la nuit sans le petit déjeuner!! et sans le ménage!!Tout juste inacceptable

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

Avec une direction australienne, le Coolabah est une agréable très classe, le plus luxueux de mon voyage au Cambodge. Une petite folie, mais le prix reste extrêmement sage par rapport aux prix occidentaux, surtout au tarif Agoda (30 dollars). Alors forcément, avec tout le confort moderne après trois semaines de voyage au Cambodge, l'endroit apparaît comme un petit paradis. Un commentaire à nuancer pour ceux qui voyage habituellement dans cette catégorie. Situé à quelques minutes à pied d'une des plages les plus importantes de Sihanouk Ville, l'hôtel ne subit cependant pas les nuisances sonores des nombreux bars la nuit. Sa piscine est un petit plus très agréable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 janvier 2011

Je ne me suis jamais plaint dans un hôtel, et pourtant j'en ai fait des pas terribles.
Ma seule exigence est la propreté, ba là ça n'a pas raté.

Il me semblait avoir lu beaucoup de bonne critiques pourtant, en regardant maintenant je remarque que ces critiques datent de 2009. L'hotel est très récent, et quand je vois l'état ou il est actuellement...

Nous sommes restés 6 nuits en décembre dans cet hôtel, et il ne se passait pas un soir sans qu'on maudisse notre choix.

Tout d'abord il est bruyant, très bruyant. Juxtaposé à une boite de nuit en plein air, je vous laisse imaginer ce que ça donne. Même avec des bouchons d'oreille ca reste insupportable.

C'est le seul hotel au Cambodge ou même en fixant le personnel droit dans les yeux on arrive même pas à obtenir un bonjour.

Les patrons sont présents tous les jours, mais sont a mettre dans le même panier que les salariés.

En gros, en 6 jours et pour environ 15 salariés, je peux compter le nombre de bonjours qui m'ont été adressés sur les doigts d'une main.

Mais le pire reste quand même la propreté. L’hôtel était vraiment crade. Les serviettes et les draps à l'origine blancs sont tous recouverts de taches marron. Le 3ème jour j'ai du demander qu'on nous change les serviettes, tellement leur état était répugnant.

Ah puis concernant la piscine, c est juste une blague. Elle doit faire 4 de long sur 2m50 de large. En gros c'est juste pour patauger.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2010

Nous avions la suite 19 réservée au dernier moment ( l'hôtel était complet ).Suite spacieuse, très propre.
Personnel très agréable et propriétaires très présents et sympathiques. Petit déjeuner et repas bons à un prix correct.
Petite piscine mais nage à contre courant qui compense.
Par contre, environnement bruyant jusqu'à environ minuit-1 h ( une boîte derrière notre chambre )
Hôtel ayant un rapport qualité prix correct

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda