Coolabah Hotel
Tamu Hotel(Sihanoukville)
143 $US
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Don Bosco Hotel School(Sihanoukville)
34 $US
19 $US
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mars 2014

nous avons séjourner dans cet hôtel six nuits début mars, j'ai faillit mettre une note moyenne de trois sur cinq car quelques petits détails pourraient être améliorés, la robinetterie vieillissante, pas de téléphone ni de machine a café dans les chambres , la tv ne marche pas bien dans certaines chambres, les transats vieillissants ont été changés par des neufs durant notre séjour, mais ce qui a fait remonter la note a quatre sur cinq est la gentillesse , l’accueil et la disponibilité du personnel ,les supers oil massages , la qualité des petits déjeuner , nous avons manger un soir au restaurant de l’hôtel c'était très bon je le recommande vivement , bravo au chef , nos chambres étaient devant la piscine et pas de problème de bruit ,et cerise sur le gâteau, la patronne de l' établissement une ukrainienne aux formes généreuse est très sexy !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2014

Le meilleur hôtel que nous ayons séjourné au Cambodge. La chambre familiale était superbe , d'une propreté irréprochable. De plus très grande, et enfin une véritable salle de bain! Aménagée avec goût, possibilité de thé et café dans la chambre, service coffre fort gratuit, nécessaires de toilette à disposition.
Le petit déjeuné n'est pas compris pour les adultes, mais les enfants ne paient pas .
Situé au coeur de la vie nocturne, à quelques pas de la plage, cet hôtel présente tous les avantages.
L'accueil est très bon, surtout le manager Mr Kan, qui sait donner tous les renseignements nécessaires. Un vrai plus pour cet hôtel. La facture de l'hôtel étant moins cher que le paiement effectué par carte sur expedia, le site Expedia nous a même remboursé de la différence immédiatement sans problème. Juste un petit mot pour dire que passer par expedia , évite de nombreux désagrément.
N'hésitez pas si comme nous vous désirez repartir sur Seam reap, à faire le trajet de nuit en bus couchette , c'est très typique et vous ne perdez aucune journée de votre séjour. Un information et une réservation faites directement à l'hôtel pour un prix dérisoire.
Un vrai plus pour cet hôtel, merci une nouvelle fois à Mr Kan

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont superbes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans cet hôtel et heureusement nous avions réserve une chambre au dernier étage avec terrasse privative
En effet les chambres en rez de jardin sont justes sur le passage du restaurant ( bruit + intimité nulle)
La salle de bain a vécu mais l'ensemble est propre

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Accueil très chaleureux. Propreté irréprochable des chambres même s il est vrai qu il y a une petite odeur d'humidité au début dérangeante puis on s habitue. Personnel adorable aux petits soins pour ses clients. Je reviendrais avec plaisir. Excellent rapport qualité prix

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel. Chambres propres, service chaleureux.
Les enfants ont adoré la piscine.
Le dîner a été excellent.
Nous choisirons probablement Coolabah à nouveau pour notre prochain séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille