“Perfect place!!”
Avis sur Coolabah Hotel

Coolabah Hotel
N° 17 sur 76 Hôtels à Sihanoukville
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Je vous recommande vivement cet hôtel offrant un rapport qualité prix indéniable pour serendipity! Chambre tout confort, wifi, ac, propre et silencieux pour l'endroit!! Un welcoming drink vous est offert, je recommande le icedlemontea!!! Pour 40 dollars tout y est!! Et vous êtes a deux pas de l'animation et de la plage!! Enfin le resto de l'hôtel est vraiment super personnel attentionné prix vraiment raisonnable et plats super bons. Même des locaux viennent y manger! Bref allez y sans problème!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Bien situé. Établissement très propre. Le staff est tout simplement remarquable, surtout Veasna qui est adorable et au petit soin, il a répondu à nos moindres besoins ! Cuisine excellente . Seul point légèrement négatif, quelques clients bruyants le matin , mais ce n'est pas de la faute de l'hôtel. Nous recommandons.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Chambre de taille moyenne, bien équipée, lit king size, TV câble écran plat, frigobar, clim, coffre.
Salle de bains moderne bien équipée. Accueil et service corrects, ensemble propre et bien entretenu. Petite piscine et restaurant en terrasse. Petit déjeuner non compris, mais à prix raisonnable au restaurant de l'hôtel. Situé à 150m de la plage d'Occheuteal et des bars et restaurants qui la bordent. Laveries et supermarchés à proximité, bonne adresse même pour longs séjours.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres en hauteur pour éviter les bruits autour de la piscine et du restaurant.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mars 2014

nous avons séjourner dans cet hôtel six nuits début mars, j'ai faillit mettre une note moyenne de trois sur cinq car quelques petits détails pourraient être améliorés, la robinetterie vieillissante, pas de téléphone ni de machine a café dans les chambres , la tv ne marche pas bien dans certaines chambres, les transats vieillissants ont été changés par des neufs durant notre séjour, mais ce qui a fait remonter la note a quatre sur cinq est la gentillesse , l’accueil et la disponibilité du personnel ,les supers oil massages , la qualité des petits déjeuner , nous avons manger un soir au restaurant de l’hôtel c'était très bon je le recommande vivement , bravo au chef , nos chambres étaient devant la piscine et pas de problème de bruit ,et cerise sur le gâteau, la patronne de l' établissement une ukrainienne aux formes généreuse est très sexy !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2014

Le meilleur hôtel que nous ayons séjourné au Cambodge. La chambre familiale était superbe , d'une propreté irréprochable. De plus très grande, et enfin une véritable salle de bain! Aménagée avec goût, possibilité de thé et café dans la chambre, service coffre fort gratuit, nécessaires de toilette à disposition.
Le petit déjeuné n'est pas compris pour les adultes, mais les enfants ne paient pas .
Situé au coeur de la vie nocturne, à quelques pas de la plage, cet hôtel présente tous les avantages.
L'accueil est très bon, surtout le manager Mr Kan, qui sait donner tous les renseignements nécessaires. Un vrai plus pour cet hôtel. La facture de l'hôtel étant moins cher que le paiement effectué par carte sur expedia, le site Expedia nous a même remboursé de la différence immédiatement sans problème. Juste un petit mot pour dire que passer par expedia , évite de nombreux désagrément.
N'hésitez pas si comme nous vous désirez repartir sur Seam reap, à faire le trajet de nuit en bus couchette , c'est très typique et vous ne perdez aucune journée de votre séjour. Un information et une réservation faites directement à l'hôtel pour un prix dérisoire.
Un vrai plus pour cet hôtel, merci une nouvelle fois à Mr Kan

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont superbes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans cet hôtel et heureusement nous avions réserve une chambre au dernier étage avec terrasse privative
En effet les chambres en rez de jardin sont justes sur le passage du restaurant ( bruit + intimité nulle)
La salle de bain a vécu mais l'ensemble est propre

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Accueil très chaleureux. Propreté irréprochable des chambres même s il est vrai qu il y a une petite odeur d'humidité au début dérangeante puis on s habitue. Personnel adorable aux petits soins pour ses clients. Je reviendrais avec plaisir. Excellent rapport qualité prix

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille