“belle plage” 4 sur 5 bulles

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“belle plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

belle plage, propre avec des transats ( gratuits si vous consommez) avec la possibilité de vous faire masser les pieds pour 30 minutes face à la mer pour un prix dérisoire de 4 dollars...l'eau est assez clair, on y passe une bonne journée détente

Visité en novembre 2013

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Propre et sauvage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très belle plage mais la chaleur du mois de mai ne rend pas la baignade agréable l'eau étant très chaude . Peu de monde mais de beau transat avec quelques masseuses à l'affut . Beau
coucher de soleil , petit orage , pas de stress tuk tuk qui nous dépose à notre hôtel joli après midi .

Visité en mai 2013
Siem reap
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Belle plage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Très belle plage de sable, restos sympas notamment le moorea où on se réjouit de la quiétude de l'endroit, ce serait magnifique si dans l'eau il n'y avait pas de déchets en plastique
accrochés aux algues. Dommage

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Endroit très tranquille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Si vous souhaitez profiter d'une plage peu fréquenté allez à Otrees, vous y passerez des moments de calme et de tranquillité très appréciable..

Visité en août 2013
Liège, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Agressif et plus que decevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

En deux mois en Asie du Sud-est, on a eu qq mauvaises aventures, on a toujours réussi a trouver le positif... Ici, en 3h, nous avons décidé de reprendre nos sacs et fuir le plus loin possible.

En arrivant a Otres beach, le premier bungalow que nous essayons, le propriétaire, completement defoncé nous indique une chambre mediocre, ok, on passe aux bungalows suivants. La, finalement, on decide de prendre la chambre, le type nous demande de payer a l'avance, on refuse (jamais jamais eu ça!!), etrangement aggressif, il nous jette dehors. Ok, on souffle, on s'en trouve un autre, pas mal, on pose enfin nos sacs.

Un petit tour sur la plage, sable fin mais pas mal de dechets et a chaque bungalows, un petit ruisseau odorant se jette dans la mer... Pas tres engageant. On s'arrete pour boire un verre dans un bar le long de la plage, le type nous sert, un peu nerveux mais il rigole, je parie sur les champis... Au moment de payer, le type nous demande plus que le prix affiché, on refuse, il s'excite tout de suite, on se laisse pas faire, on s'empoigne, on en vient presqu'aux mains! Il est 6h du soir, la decision est prise, on part, le plus tot sera le mieux!

Agence de bus, on reserve le bus pour le lendemain matin dans une delicieuse odeur d'egout. Le gamin qui remplit les papiers semble stone lui aussi, en ouvrant son tiroir, il sursaute de peur (tt le monde completement shooté ici?), je lui fais bien répéter l'endroit où il faut venir nous chercher...

On rentre pour s'endormir dans la meme odeur d'egout et avec les basses des bars voisins pas si isolés que ça.
Lendemain matin, 7h, on est prêts, finalement le bus ne viendra pas... On nous post-pose au bus de 11h. Et, a l'heure où je vous écris, nous attendons dans un resto, les prix sont trop élévés, en espérant d'avoir le bus suivant...

Le seul interet de l'endroit pour nous? Sans doute se rendre compte a quel point d'autres lieux sont paradisiaques!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Otres Beach ont aussi consulté

Sihanoukville, Province de Sihanoukville

Vous connaissez Otres Beach ?