“rien à dire”

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 7 août 2014

En ce qui nous concerne, nous étions à Otres 2, la plage la plus au sud, car nous séjournions à Secret Garden. Rien à dire, tout est parfait : la propreté du sable (ce qui n'est pas le cas un peu plus loin), la transparence de l'eau (garantie par la présence de puces de sable, mais attention, n'installez pas votre serviette directement sur le sable, ça pique!), et le calme.
Vous êtes un peu "harcelé" par les masseuses, mais toujours avec le sourire; il suffit de dire non gentiment (j'ai quand même craqué pour un massage des pieds : 5$ pour presque une heure!)
On peut y admirer de magnifiques couchers de soleil, et vous mangerez très bien au restaurant du Secret Garden (le seul de ce côté de la plage).
Il y a aussi possibilité d'activités nautiques (voile, canoë,...) et des excursions en bateau sur les îles en face, mais nous n'avons pas essayé, les enfants préférant s'éclater dans les vagues!
Nous gardons un excellent souvenir de nos 3 jours de farniente ici!

Avis publié : 2 juillet 2014

Otres est un peu plus reculé, et donc plus calme que Sianoukhville.
Les marchands ambulants sont moins nombreux
La plage est belle
On y trouve facilement un hébergement à bon rapport qualité/prix
Les restaurants de la plage sont relativement corrects

Avis publié : 1 juillet 2014

Une plage très propre. Inoubliable aux eaux chaudes et transparentes. Vu imprenable sur les iles situées juste en face.
Promenade en mer possible pour une somme modique (comme tout au Cambodge) avec piquenique entre les iles avec plongée sur des récifs magnifique.
Personnel des paillotes sympathique et d'une grande discrétion.
Le tourisme est bien parti au Cambodge.

Avis publié : 4 mai 2014

Plage propre, eau transparente. Il suffit de consommer un verre pour pouvoir rester toute la journée sur un transat. Les vendeurs ambulants locaux passent pour proposer leur service, il suffit de dire non 1 fois, des fois 2 mais pas de mendicité. Pas de cocotier mais paradisiaque quand même.

Avis publié : 27 avril 2014

Superbe plage a otres ou, tôt le matin, on a le choix de la place, les pieds dans l'eau ou en retrait.
Personnel très agréable et Damien le nouveau boss Suisse est très acceuillant.
La nourriture est bonne, tout serait parfait,seul bémol, le sable qui demande un ratissage journalier afin de nettoyer les piques a brochettes en bambou de la veille au soir.
Plage a consommer sans modération nous y étions en janvier 2014 et nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Otres Beach ont aussi consulté

Sihanoukville, Province de Sihanoukville

Vous connaissez Otres Beach ?