8 Elemento
Don Bosco Hotel School(Sihanoukville)
26 $US
51 $US
102 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Legacy Hotel & Resort(Sihanoukville)
79 $US
27 $US
23 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mars 2013

Ne suis pas d'accord avec les avis précédents. Il ne faut pas oublier que ce ne sont que des bungalows, mais lors de notre séjour pour 3 nuits, les chambres étaient propres et l'accueil des deux jeunes femmes en question est correct. Notre bungalow, le n° 5 avait une terrasse et une vue splendide sur la mer. Il faut grimper plusieurs marches pour y arriver et elles sont raides. En revanche, cet hébergement est face à la mer mais il n'y a pas de plage proprement dit. Des rochers ne vous permettent pas de vous y baigner mais si vous allez à Sokha Beach ou Otres beach vous trouverez votre bonheur. Au Cove Beach bungalows, vous êtes l'avant dernier hébergement sur cette plage, donc beaucoup moins de bruit (des bars) qu'ailleurs et sur Occheuteal beach envahie par la musique. Quant au petit déj, oui le café n'est pas top, mais les pancakes sont super. Vous pouvez réserver de la réception une balade aux 3 iles, ou bien un séjour à Koh Rong. Personnel serviable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2013

Au début, cela semble très bien : les petits bungalows annoncés ont belle allure, la vue est splendide… Mais cela se gâte très vite. La chambre et surtout les draps sont franchement sales. La nuit arrivée, les bruits extérieurs sont épouvantables. Et, au matin, ce n’est pas le petit déjeuner servi (vraiment médiocre) qui est de nature à vous consoler. Tout cela pourrait juste être désagréable, voire même vaguement exotique pour une nuit de transition … si la chambre coûtait trois fois moins. Un conseil : fuyez !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

réservation faite par téléphone, accueillis par 2 midinettes exécrables, chambre avec clim très humide, salle de bains très moyenne; la vue était certes belle ,
les petits déjeuners sont quelconques. pour 35 dollars la nuit il y a beaucoup mieux. Avion prévu d'y rester 6 nuits, sommes vite partis après 1 nuit

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous voulions voir la mer! Nous avons pu l'admirer depuis la terrasse de notre bungalow, situé tout en haute de la petite colline surplombant la mer. C'était vraiment magnifique! L'hôtel dispose également d'un bar et d'une terrasse où l'on peut se détendre presque les pieds dans l'eau. Le confort du bungalow est sommaire, les gros trous entre les lattes du plancher laissaient passer les moustiques et ce, malgré la moustiquaire, ce qui était un peu gênant. Les bungalow n'ont pas tous les clim, ce qui peut être gênant en saison sèche, où il fait très très chaud. En revanche, il y a de l'eau chaude dans la salle de bain et la connection wifi où que vous soyez dans l'hôtel. Nous étions en basse saison, donc c'était relativement calme, sauf peut etre le soir où le bar mettait la musique assez fort mais pas très longtemps. L'hotel dispose d'une terrasse où l'on peut s'assoir et se relaxer, sauf qu'on est bien souvent harcelé par des enfants qui vendent des bracelets ou des dames qui veulent vous faire une manucure/pédicure/épilation. Le restaurant n'est pas fameux, mais c'est très correct et nous y avons bien mangé. En résumé, pour 2 jours, rien que pour la vue et le calme, cet endroit vaut le détour.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

35$ la nuit pour un bungalow les pieds dans l'eau en première ligne. Deux lits un pour nous un pour notre fille. Le petit déjeuner est compris. Une terasse avec hamac et deux loveuses une petite table possibilité de prendre le petit déjeuner
L'endroit est merveilleux le bar restaurant pour le petit déjeuner est fabuleux WIFI partout gratuit
La salle de bain est très bien eau chaude et produits compris (savon schampoing)
Les lits sont assez confortables mousitquaires fournies
les sorties aux 3 iles très bien pour un prix très correct 15$ par personne
Merci à Nick et tout le personnel

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille