Contrôle des avis
Avis publié : 17 février 2013

Un séjour de quelques jours dans ce charmant guesthouse, loin de tout le bruit du centre ville de Sihanoukville. Un coi pour vous détendre, profitant des chaises longues autour de la piscine, ou bien d'un massage entouré de la végétation luxuriante du lieu. Le personnel est très soucieux de votre bienêtre. Les bungalows sont grands et bien installés (et propres!), télévison écran plat, climatisation, mini-bar, coffre fort, et une excellente literie. On peut s'installer tranquillement sur le balcon et admirer la vue. La salle de bain reste simple, mais il y a tout ce qu'il faut. Les repas du soir ont été très bons, avec beaucoup de saveurs. Seul b-mol, le petit déjeuner, qui est très petit et il faut payer pour chaque supplément. Je conseille une location de scooter pour être libre pour se deplacer. Seulement 25 minutes de l'aeroport.
Très bien, si on veut se reposer d'un long périple.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

L'hôtel est dans un endroit superbe avec une trés belle vue sur le port de Sihanoukville, le personnel est trésor aimable et souriant, prêt à rendre service....les bungalows sont sympatiques, bien éloignés les uns des autres.
Le petit déjeuner est un peu pingre, et le moindre déplacement est payant, que ce soit en tuktuk ou en minibus.
Pour se vider la tête pendant pendant 3 nuits c'est bien.

Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 6 septembre 2012

jamais vu une chambre aussi sale de toute ma vie. en plus vous serez les captifs de cet escroc de directeur, à des kilomètres de tout ,et chaque tranfert que vous implorerez vous sera sevèrement facturé... tout comme le moindre café suplémentaire au petit déj! l hotel est très mal entretenu et les commentaires positifs sur ce site sont suspects au vu de la très mauvaise réputation de cet hotel.
vous etes prévenu!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 13 juin 2012

Quelques préjugés sur cette adresse. Une ville détestable mais passage obligé pour les îles et une localisation loin du centre. En réalité une petite oasis : personnel charmant, éloignement (relatif) compensé par les services diligents (et à prix du marché) du tuk-tuk et la tranquillité loin des "rumeurs" de la ville, belles chambres avec vue d'une propreté parfaite, tarifs parfaitement positionnés. Un excellent souvenir. A recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

J'ai séjourné seule dans ce petit hôtel pendant trois jours avant l'arrivée de mon ami. J'ai apprécié le calme et la sérénité de l'endroit (ce que je recherchais), mais surtout la gentillesse et la disponibilité du personnel. J'ai vraiment eu l'impression d'être discrètement chouchoutée, et même de pratiquement faire partie de l'équipe à la fin de mon séjour. Quel plaisir. Les bungalows sont spacieux et bien équipés, ils possèdent tous une belle terrasse avec une vue magnifique. La vue est également à couper le souffle depuis la piscine et depuis le bâtiment principal où je vous conseille de passer un peu de temps. Le centre ville est un peu éloigné, mais il est possible de s'y rendre à pieds (une vingtaine de minutes) ou avec le tuk-tuk de l'hôtel. Pour le retour, il vaut mieux prendre un tuk-tuk (noter le nom du temple près de l'hôtel comme indication pour le conducteur), ça monte un peu ... beaucoup. La nourriture est vraiment excellente, des plats sont proposés en addition à la carte. Une merveille de petit hôtel dont je garde un excellent souvenir et qui a répondu à toutes mes attentes. Je le recommande volontiers.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis