Avis publié : 16 avril 2016 par mobile

Des jolis petits bungalows climatisé , qui ont poussé sur une colline. Une petite piscine à débordement ,très agréable au milieu de la verdure.
Attention les singes viennent dire bonjour de temps en temps.
Un petit paradis à Sihanoukville.

Séjour en : avril 2016
Avis publié : 28 octobre 2015

J'ai adoré cet endroit . Après la côte un peu abrupte pour y accéder, en haut de cette colline, on se croit perdu en plein Cambodge. La vue est magnifique, le temple à coté est très bien pour visiter (avec toutes ses statues). L’hôtel en lui même est digne des 5 étoiles français, je n'y ai pas dormi, mais j'ai pu visiter les bungalows : splendide. Déjeuner au bord de la piscine au milieu de la jungle, bain et après-midi relax dans les grands canapés !

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours au Pagoda Rock et nous en gardons un excellent souvenir (malgré les pluies diluviennes incessantes) !

L'hôtel est situé sur une petite colline, la vue sur la mer et le port est donc magnifique tout comme la piscine à débordement.
Les chambres sont des bungalows avec balcon ce qui était fort sympathique.
L'hôtel du restaurant est situé au bord de la piscine avec vue sur la mer. Les plats sont excellents et les prix très corrects. Le personnel est aux petits soins.

Seuls bémols, la salle de bain sans fenêtre un peu vieillotte avec une petite odeur de renfermé (et de citronnelle !!!) et l'éloignement de l'hôtel par rapport au centre et aux plages (le prix du tuk-tuk de l'hôtel est à peine élevé, surtout le soir, mais il vous emmène où vous voulez et vient vous chercher quand vous le souhaitez). Nous sommes quasiment obligés de prendre ce tuk-tuk car la route pour arriver jusqu'à l'hôtel est extrêmement pentue et la plupart de tuk-tuk de la ville ne peuvent pas la monter. Il faut forcément un tuk-tuk moto ou voiture (et non pas scooter).
Si vous voulez un joli hôtel pour vous reposez et profiter du calme je vous conseille le Pagoda Rock !

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Sur les hauteurs de Sihanouk,
superbe petit endroit chaleureux, où l'on mange bien.
La piscine à débordement est paradisiaque... La vue très belle !
A conseiller pour un après-midi détente, même sans y dormir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2014

Situé sur les hauteurs de sihanouk ville cet hôtel est un havre de paix ..tuk tuk pour ce déplacer juste devant l'hôtel . Piscine à l'eau de mer..les chambres sont propres et bien aménagées. La nourriture est excellente le petit déjeuner avec un grand choix ..hôtel parfait.

Séjour en : mars 2014