“48h de trop dans cet endroit”

et 1 autre site !
Serendipity Beach Resort
N° 25 sur 72 Hôtels à Sihanoukville
Nantes, France
“48h de trop dans cet endroit”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel neuf, chambre propre avec vue sur la mer (et sur les cabanes de plage en dessous) . Bonne isolation phonique. Belle piscine pour amateurs de longueurs.
L'accueil à la réception est loin d'etre chaleureux et aimable, le personnel n'a pas de temps à perdre en amabilité et politesse. En principe vous devez payer votre séjour dès l'arrivée.
N'attendez aucun service, (réservation de bus, coin internet, etc..) donc si vous avez besoin de rien c'est parfait!
Dans la chambre, mini bar vide, pas de papier toilette de rechange, petit déjeuner infame (4$/pers. en supplément) prévu avec une baguette, vous aurez à la place des toasts d'origine indéterminée, du jus de fruit ou du lait il n'y en a pas...
Pas de restaurant heureusement...!
Remonter la rue et aller prendre votre pdj dans l'un des restaurants voisins, ce sera toujours mieux!
Management à la chinoise , tout est dit....!!

Serendipity beach et occheuteal beach sont des plages fréquentées essentiellement par les bagpackers faisant la fête toute la nuit et les buveurs de bières cuits par la chaleur.... Si vous n'entrez pas dans l'une de ces catégories abstenez vous et allez voir ailleurs. (Koh Rong)
Les plages sont extrèmement sales nous n'avons pas osé nous baigner...
Manifestement nous avons fait le plus mauvais choix !

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer sont forcément les mieux, mais peuvent etre les plus bruyantes Les chamb...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Montreal, Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Chambre grande et propre. Ascenseur. Un salle de bain bien équipée. Près de la plage. Beaucoup de restaurants à proximité.
Le wifi était nul, aucune connection dans la chambre, il fallait aller sur le balcon. Le personnel était plutôt froid.

Astuce pour la chambre : Aller au premier plancher si vous désirez le wifi.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cet hôtel a été le meilleur de notre séjour au Cambodge, pour 38 $ la nuit la chambre offre un confort vraiment appréciable. L'hôtel est situé à 50 mètres de la plage. La chambre est spacieuse avec une très bonne literie, la salle de bain moderne avec une dizaine de serviettes de toutes les tailles dont un panier pour la plage, le staff très professionnel et charmant. Nous recommandons vivement cet établissement très bien tenu. Seul bémol le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté plage sont plus chères mais pas indispensable.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hotel a éviter à tout prix. Nous avons demandé 2 clés, il nous a été répondu que cela n'était pas possible, qu'ils ne donnent jamais de seconde clé pour éviter que l'on laisse la clim tourner! Nous avons eu une chambre communicante, aucune insonorisation, nous avons entendu les gens de la chambre voisine comme si nous y étions. L'hôtel est situé en face d'une portion de plage où les commerces sont en ruine, sauf un bar discothèque qui est très bruyante jusqu'au bout de la nuit..Nous avons demandé à voir un manager, on nous a dit de manière très agressive qu'il n'y en avait pas. Le management est chinois, aucun respect pour les clients.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sihanoukville

2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous sommes arrivés ici suite à une mauvaise expérience dans la GH en face (nombreux cafards..). Après une courte nuit dans un sleeping bus en provenance de siem reap, nous avons certes bien dormi dans cet hotel sans charme particulier, après avoir pris un bon bain dans la sdb équipée d une baignoire et d une douche. La chambre était propre ce que nous recherchions..
Petit déjeuner dégoûtant, grande piscine de 30 mètres comme une piscine municipale pour soi car peu utilisée.. accueil déplorable, appel inquiet à midi moins dix le lendemain car chambre pas encore libérée.. ils en ont profite pour nous informer du supplément si on partait après midi..
Nous voulions rejoindre kampot par minibus et ils nous ont dit que c était trop tard, que les bus partaient à sept h. En montant la rue, à droite , je suis tombée sur une agence de bus dont un bus partait vers kampot dans 30minutes.. bref, une fois la chambre payée, le staff ne vous doit plus rien..

• Séjour du octobre 2013
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Hôtel à éviter. L accueil est méprisable presque hautaine et n ayant aucune compétence dans l hôtellerie!!! Par exemple , demander de visiter la chambre avant de réserver et on vous répondra d un air autain non !!! Passer votre chemin!!!!

• Séjour du mai 2013
CALAIS
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Endroit a deconseiller . lhotel n'est pas tres propre. le personnel tres desagreable ... nous n'avons jamais connu une tel mesaventure au cambodge... nous sommes arrive a 8 heures du matin. lhotel netait pas complet. On nous a reclamer 18dollars pour un early check in...!!!!! hotel a eviter si vous ne voulez pas etre decu de laccueil cambodgien!!!! de plus impossible de contacter le manager "so busy"

• Séjour du mars 2013