Contrôle des avis
Avis écrit le 7 août 2017

Réception : aucune attention portée au client, ne surtout pas passer par eux pour quoi que ce soit (ex taxi,..) car les prix sont 3 fois plus chers. Pas de possibilité d'avoir 2 carte pour une chambre avec plusieurs personnes.

Petit déjeuner : on a été en face! Si vous êtes chinois vous trouvez votre bonheur, autrement, c'est immangeable (pas d'œuf, bacon, viennoiserie, eau/jus...)

Chambre : plutôt grande, cependant, très mauvaise isolation (pas d'étanchéité des fenêtres: les moustiques rentrent!!). Très mauvaise insonorisation (on entend les chinois qui crient dans les couloirs et dans la piscine des 7h du matin). Wifi qui capte très mal!

Salle de bain : douche qui fuit, impossible d'arrêter l'eau même après la venue d'un pseudo réparateur. Et qui transforme la salle d'eau en piscine (prévoir palmes, masques et tabacs pour sortir de la salle de bain). Les wc ne sont jamais nettoyés. Le sèche cheveux est sale. À notre arrivée, les serviettes de toilette étaient mouillées et sentaient mauvais.

"Salle de sport": comment expliquer .. aucune machine fonctionnelle malgré leur nombre. Appareils de très mauvaise qualité impossible à utiliser. Ressemble à un musée d'anciens appareils.

Piscine : très grande mais est au rez-de-chaussée donc très peu de soleil (eau fraîche).

Emplacement : si vous voulez voir des bidons ville au bord de la mer foncez! Même pour etre aller au Ostres 2 censée être la plus belle, est vraiment pas belle. N'allez tout simplement pas à Sihanoukville.

En conclusion : restez quelques jours de plus à Phnom Penh ou Siem Reap.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 mars 2017 par mobile

Chambres sale, ménage aléatoire, le petit déjeuner devait être compris,
mais au final facturation supplémentaire, le staff du matin laisse vraiment à réfléchir sur le management de l'hôtel.
Aucune écoute du client de leur part.

les filles ne pensent que à jouer sur leur téléphone portable.....des réponses aléatoires a nos questions.

par contre le staff du soir était vraiment sympa, vraiment dommage, vraiment déçu, je ne recommande en aucun cas cette établissement.....

Pour information, nous avons séjourné a 3 adultes 6 nuits, au final nous sommes restés que 2 nuits......

Ayant voyagé dans beacoup de pays et dans plusieurs établissements différents.... passer votre chemin !!!!!

Une note sur 10 ? : 3,5/10

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 février 2017

tres tres tres sale!!!! des cheveux et des poils partout. j ai demandé qu il nettoie la chambre, le personnel n a pas de produit d entretien! la matin, je les ai vu nettoyer le lobby avec l eau de la piscine et la remettre dedans apres. Personnel tres desagreable. la clim ne fonctionnait pas. le petit dej est fait pour les chinois.
Je ne vous parle pas de la decoration tres douteuse pour un 4 etoiles, comme un frigo rouillé dans le lobby comme deco, pas d accès direct en voiture vous devait monter vos valises d un etages pour arriver a la reception. bref sejour désagréable, et ville sans interet.
Ah j oublié la vue sur une decharge, une montage d ordure, bref la vue mer est loin

Astuce pour la chambre : Changez d hotel!!
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 décembre 2016 par mobile

L hôtel qui était fabuleux ne serait ce qu un auparavant est devenu pire que tout. Une véritable pompe à fric. Personnel antipathique en journée, la nuit ils sont déjà plus souriant. Que dire du reste de l hôtel, aucun entretien, douche vétuste, toilettes boucher qui remonter par l évier. J'ai même vu un matin la femme de ménage plongée son seau dans la piscine pour nettoyer. Je le déconseille et n'y retournerai plus jamais

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2016

Bon hôtel avec chambres grandes, bien équipées et confortables. Le personnel est sympathique et l'hôtel parfaitement situé à deux pas de la plage de Sihanoukville. Le petit déjeuner est très moyen mais il nous a été offert dû à une panne d'ascenseur. La piscine est plutôt grande et agréable. Bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis