“Cher, désagréable et malhonnête”
Avis sur Maybe Later

Maybe Later
Classé n° 11 sur 406 Restaurants à Sihanoukville
Cuisines : Américaine, Mexicaine, Bar
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 31 mai 2018

Expérience très désagréable !
Je suis assez surpris que mon expérience ai été si loin de tous les autres commentaires.
Les plats sont proposé à un tarif plus élevé que ces voisins, mais qu’importe au vue des avis dytirambique à propos de ce restaurant. Je décide de partager un plat de fajitas avec mon ami, fajitas ni bonne ni mauvaises. Le serveur se montre insistant pour que je prenne autre chose et revient me voir plusieurs fois pour cela.
Avant même la fin de notre repas, fourchette encore en main, celui ci se met à débarrasser la table: sauces, crème fraiche ... j’etais déjà assez surpris de ce traitement quand il m’apporta une facture majorée de 10% sans qu’il puisse justifier ce tarif supplémentaire.
Définitivement une expérience très désagréable.

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Petit resto bar mexicain très sympa , ambiance cool au milieu de l'agitation de serendipity , accueil super souriant , bonne cuisine , bons coktails , à consommer sans modération

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 8 mars 2017 par mobile

Rien à dire concernant cette endroit, le staff est très accueillant, l'ambiance aussi, les plats son bon et le tarif est bien justifié.
Le sérieux et professionnalisme !!!

Un dîner entre amis qui restera dans nos mémoires

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 26 décembre 2016 par mobile

Le propriétaire est très très gentil et il est allé jusqu'à chercher du jus de tomate chez plusieurs voisins pour me faire mon drink qui n'était pas sur le menu ! Super sympathique ! Une superbe place où manger en attendant le bateau et nourriture excellente ! Essayez la hot sauce stoopid ;) les drinks sont exceptionnels et menus très drôles !

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 23 février 2016

Cuisine exclusivement mexicaine. Accueil à améliorer. Service poussif, mais en anglais impeccable (pour une fois). Bourrito bourré de bœuf ( au choix) et de beaucoup (trop) de riz. Vin de maison rouge australien correct.

Date de la visite : février 2016

Les voyageurs ayant consulté Maybe Later ont aussi consulté

Sihanoukville, Province de Sihanoukville

Vous connaissez Maybe Later ?