“École hôtelière ”

Classé n° 5 sur 406 Restaurants à Sihanoukville
Cuisines : cambodgienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Conseillés par Tripadvisor, nous avons apprécié la propreté et l’accueil dans ce restaurant en plein air. Des profs encadrent les jeunes serveuses en apprentissage. Happy hour proposé gentillement, compter dix dollars par personne pour : un cocktail, un plat de crevettes au poivre et une bière. Les cartes sont détaillées et une spéciale avec toutes les photos des plats.

Date de la visite : mars 2019
SandanTeam, Manager de Sandan, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2019

Dear Patriciad

Merci beaucoup de votre visite! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre repas au restaurant Sandan. Nous ne manquerons pas de partager votre belle critique avec notre personnel et nos étudiants.

Veha

Écrire un avisAvis (1 349)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Très bon restaurant, les employés très sympathiques et on y a bien mangé
Il s agit d une école d'hôtellerie

SandanTeam, Manager de Sandan, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2019

Dear Titouline77

Merci pour vos mots gentils. Nous espérons que vous apprécierez le reste de vos vacances!

Avis publié : 9 février 2019 par mobile

Super moment dans ce resto.
On aime beaucoup ce concept de former les personnes qui sont en difficulté et les managers le font bien.

Service irréprochable du début a la fin !
Les plats sont certes un peu plus cher qu'un plat cambodgien classique et il y a un peu moins dans l'assiette mais la qualité des produits et d'exécution sont au rendez-vous. L'eau potable est servie a volonté et rien que ça c'est pas négligeable.

Évidement nous sommes en basse saison et nous étions en tout 5 dans le restaurant donc le service était d'autant plus irreprochable car ils avaient bien le temps de s'occuper de nous.

Une super soirée en leur compagnie et un super dîner pour nous.

Avis publié : 8 février 2019 par mobile

Déjeuner dans ce petit restaurant
Belle surprise,cuisine savoureuse et quelle belle initiative de donner la chance aux jeunes défavorisés
Ils sont tous adorables par leur timidité et leurs débuts dans la vie active
On devrait prendre exemple!!!
À recommander

Avis publié : 5 janvier 2019 par mobile

Délicieuse cuisine fraîche joliment préparée aux saveurs typiques et les plats sont aussi jolis à regarder qu à déguster. De plus ce restaurant est utile à former des jeunes en cuisine et en salle alors suoer ! Je recommande !

Date de la visite : décembre 2018
SandanTeam, Manager de Sandan, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2019

Dear Maoisa

Veha

Les voyageurs ayant consulté Sandan ont aussi consulté

Vous connaissez Sandan ?