“Bien mais le rapport qualité prix sur la plage n'est pas dingue”

Papa Pippo Bar, Restaurant & Bungalows
“Bien mais le rapport qualité prix sur la plage n'est pas dingue”
Avis écrit le 14 août 2013

J'ai séjourné là-bas pendant 2 nuits, les bungalows sont biens, mon ventilateur n'était pas au top mais tout le reste était impeccable (literie et moustiquaires impeccables, salle de bain neuve de chez neuve).

L'hôtel est bien situé au bout d'Otrès Beach donc au calme, il ne faut pas aller là-bas pour faire la fête mais si vous souhaitez vous relaxer c'est très bien. Mention spéciale pour la quantité de poufs et divers coussins au bord de la plage.

Le petit restaurant sert d'excellentes pizzas pour ceux qui sont depuis trop longtemps en Asie.

Le seul petit bémol, comme souvent avec ce genre d'endroits, c'est que l'on paie très cher le lieu par rapport à l'hébergement, ce n'était pas scandaleux mais la même chose dans les terres au Cambodge coûterait 4x moins cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 1 mai 2013

Situation intéressante car les bungalows sont sur la plage. Un peu cher toutefois. La chambre est sommaire. A 30$ la nuit, je m'attendais à mieux...
Bonne nourriture, les pizzas sont excellentes!
Patrons sympas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Arles, France
Avis écrit le 9 août 2012

Arrivés à Sihanoukville, nous comptions réserver une location au Papa Pippo.Nous avons tout d'abord visité l'endroit et essayé le restaurant, avant de nous engager pour une semaine de location. Nous avons été déçus, les pâtes à 6 $ sont chères, et elles n'ont rien d'extraordinaires car elles manquent d'assaisonnements, les portions insuffisantes. les pâtisseries pas très fraîches, le vin blanc était excellent mais d'un prix élevé. Le cadre, les bungalows, ressemblent à tout les autres, manque de confort, vidange des eaux inconnue ?? Nous avons dîner pour une soirée, aucune ambiance, aucune animation ni parole de sympathie de la part du personnel et du Responsable nous avons eu une impression d'ennuie. A 21 h nous sommes repartis en étant persuadés, que nous n'aurions pu rester une semaine dans cette ambiance. Sihanoukville est à 7 km donc 8 $ aller retour de tuk tuk, nous aurions été obligés de consommer tous nos repas sur place. Au mois de mars le bungalow était à 25 $ et obligation d'une semaine de location. TRES CHER pour le Cambodge et pour Otres

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 mai 2012

Parfait endroit pour completement apprécier et vivre Otres Beach . Situé au bout de " la red avenue ! " , la plage nous appartient puisque pas d'autres etablissements entourant Pappa Pipo .. si c'est pas du luxe ca !! Comme tout le monde , je voulais y rester 2 jours ... j'y suis resté 1 semaine !! Comment peut on partir ?? Le couple italien est juste adorable et souriant !! Elle ( ... trés jolie ^^) cuisine parfaitement et vraiment italien !! Enfin de vraies pizzas avec de vrais produits ! Lui a la meilleure play list musicale pour laisser couler tranquilement une aprés midi pleine de soleil transat , salon extérieur, baignade , petite biere , petit jus frais ... Des amis m'ont rejoint plus tard , saoulés par les boum boum des autres guests au milieu de :la plage !! ILs ont été conquis ! Les chambres peu chères , sont propres et surtout sèches ... pas d'humidité ,ce ne sera pas le cas de l'autre coté de la rue !!
N'hésitez pas , cet endroit restera un beau souvenir !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 mai 2012

Endroit génial à retenir à Otres Beach. Typiquement Italienne. Je devais y séjourner 3 ou 4 jours et j'y suis restée 12 jours finalement. Cet hotel est idéalement situé pour les gens recherchant un peu de tranquillité; c'est le dernier hotel de la plage au fond. Le restaurant est très bon, surveillez le tableau près du bar, les cuisiniers y ajoutent tantôt des raviolis, tantôt des lasagnes selon les jours. Les propriétaires sont bien sympatiques. La plage est calme, moins achalandée que le reste de la plage d'Otres. Belle adresse que je recommende !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux