“Bon rapport qualité/prix dans l'enceinte du complexe hôtelier”

Lemongrass Restaurant
Classé n° 28 sur 398 Restaurants à Sihanoukville
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 septembre 2018

Le Lemmongrass est le restaurant le plus agréable de l'ensemble du complexe hôtelier Sokha. Il présente une belle vue mer, une terrasse et 2 pièces intérieures. Les plats sont corrects sans plus. Demandez la carte des bouteilles de vin bien moins chère que celle des boissons fournies (vin au verre très excessif).

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Nous sommes passés à notre arrivée le midi et avons été ravis de l’accueil et de la terrasse qui domine la plage. C’est le menu varié qui attire auquel on peut greffer celui du resto The deck,à tapas variés. D’abord un Angkor en fût pour assouvir la soif et ensuite le barracuda grillé servi sur légumes racines al dente. Un vrai régal que ce poisson à large flocon. Mes 2 amies se délectent d’un pad thai avec crevettes(prawns) tout à fait goûteux. Nous adorons la vue sur la mer et la brise fraîche qui souffle en continue.
C’est en après-midi que nous souhaitons réserver, profitant de la piscine. Le front desk est très affairé avec l’arrivée de plusieurs clients chinois; je décide donc de me rendre à pied présenter ma réservation qui se passe bien. À 19 heures, notre table nous attend le long du bord de la terrasse. Tout d’abord, une Angkor stout qui est nouvelle pour moi avec son arrière goût léger brulé . J’avais jeté un oeil sur la soupe à la citrouille et lait coco avec crème mais en est enchantée en constatant qu’elle est servie dans une petite citrouille qui peut aussi être mangée! Ma collègue adore son saumon servi sur risotto. La nuit est tombée et les menus sont lus avec chacun sa lampe led à la table. Je complète avec des short ribs sauce soya salée sucrée avec le riz blanc. Un groupe de quatre un peu bruyant occupe la table d’à côté et gâche un peu une expérience de saveurs et un service à la hauteur.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 10 avril 2017

Super dîner au coucher de soleil, un personnel attentionné. Un moment vraiment très agréable. Je recommande.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 29 octobre 2016

spécialisé dans la cuisine japonaise (sushis, ...)
Une présentation de photos sur tablette aide à choisir ses plats lors de la commande
Doté d'une grande réserve de bouteilles de vins, très bons pour ceux que j'ai gouté
Appelé aussi "the deck" car ce restaurant contient une grande terrasse surplombant la plage (trop chaude à midi)
en plus de 2 salles climatisées, assez classes
Eloigné à l'extrémité du site, il faut s'y faire dropper (gratuitement) en voiture électrique depuis la réception du Sokha Beach
Service rapide et irréprochable, en anglais
Assez cher pour ce qu'on a dans l'assiette : il m'est arrivé d'avoir une addition de 120$, pour une seule personne, avec un seul verre de vin + apéritif + digestif. Sinon, en moyenne 40$
Même si le prix est excessif, je recommande ce restaurant, peu fréquenté et apaisant, dans un cadre bucolique où on peut contempler la jolie plage du Sokha

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 19 octobre 2015 par mobile

Tres bel emplacement c est tout.La nourriture est sans gout le service impersonnel et les prix exorbitants .Belle carte des vins .
A revoir .

Date de la visite : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté Lemongrass Restaurant ont aussi consulté

Sihanoukville, Province de Sihanoukville

Vous connaissez Lemongrass Restaurant ?