“Excellent rapport qualité/prix”

Cuisines : Asiatique, cambodgienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment à 6 personnes dans ce restaurant. La nourriture était de qualité et à un prix très attractif. (9$ par personne boissons entrées plats desserts) Le service aussi ! De plus, bien que le restaurant soit difficile à trouver car perdu dans une petite ruelle excentrée, le cadre est très agréable. Le calme règne autour de vous. Je recommande. Attention il peut être nécessaire de réserver.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 22 mai 2018

Restaurant a petit prix, avec un accueil très chaleureux pour une cuisine typique khmer excellente et raffinée.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 15 mars 2018

Nous avons bien eu du mal à trouver mais c'est grâce au commentaire précédent que nous y avons parvenu. Le restaurant existe bien encore, il a été repris par une employée de l'ancien propriétaire et a déménagé proche du Deluxx hôtel par un chemin cabossé...et oui, ça se mérite !
Les plats sont recherchés et sortent de l'ordinaire. On peut choisir la taille des plats, ce qui permet de choisir plusieurs petits plats pour goûter et de se les partager.
Pas cher.
Personnel très sympathique.
Ils font également des cours de cuisine.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 22 février 2018

Comme indiqué dans certains autres commentaires, l'adresse fournie est inexacte suite au déménagement du restaurant. L'emplacement actuel est à côté du Deluxx hôtel, accessible par une rue un peu défoncée; il faut ensuite monter un escalier bien raide. La bonne cuisine se mérite :)

Les prix pratiqués sont très raisonnable au vu de la qualité; de plus beaucoup sont disponibles en deux tailles, ce qui permet de panacher les plats.

Nous avons goûté des plats végétariens; les nems ainsi que les aubergines étaient très bons, mais c'est surtout le plat au tofu qui était surprenant. Il était craquant, enrobé d'une sauce succulente... C'était très surprenant du point de vue consistance et gustativement excellent !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Cours de cuisine Kherm , mais aussi restaurant avec une belle carte et des prix très raisonnable entre 3$ et 4$,25 en fonction de small et large. Attention le restaurent a déménagé, l'adresse est fausse sur Trip, maintenant devant Deluxx Hotel. Le téléphone est lui correct !

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Nyam ont aussi consulté

Vous connaissez Nyam ?