“Bien mangé ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Une super adresse à Sihanoukville ou en ce moment vu l état de la ville il faut les chercher rien à redire tout est impeccable prix corrects pour de bonne pizza et pâtes je conseil vivement à tout ceux qui veulent manger italien

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Carte courte mais bien faite, bonne pizza , grande : une pour deux suffit, bonne salade verte . Assiettes de pâtes bien servies. On peut manger sur un balcon avec vue sur la rue

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 7 février 2018

Pas mal de restaurants italiens de chez nous pourraient s'inspirer de ses pizza's.
Très bonne adresse depuis des anées.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 8 mai 2017

Certainement un des meilleurs italien, mais depuis l'arrivée d'autres italiens, notamment le Olive voisin, il a fermé ses portes et ne garde que quelques tables au Queenco Hotel Casino. Mais ses tarifs sont un peu cher pour des pizzas, certes bonnes, mais....

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Ayant une envie de pizzas, nous avons été chez Marco. Pizza délicieuse et de grande taille, les serveuses sont très gentilles.
Un très bon restaurant je conseille vivement.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Marco Polo Ristorante Pizzeria ont aussi consulté

Sihanoukville, Province de Sihanoukville

Vous connaissez Marco Polo Ristorante Pizzeria ?