“Sur la plage d'Otres” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
The Secret Garden at Otres Beach
“Sur la plage d'Otres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel du 26 au 29 Aout dans un bungalow en dur confortable décoré sobrement . Cet hôtel jouit d'un emplacement formidable au bord d'une grande plage de sable blanc.Nous avons pu profité du calme loin du bruit de Sihanoukville et des plaisirs de la plage.
Le personnel est très sympathique; la cuisine est de très bonne qualité. Le dernier soir nous avons commandé des fruits de mer excellents.
La direction s'est montrée attentionnée durant le séjour.
J'y reviendrai pour du repos. La situation doit intéresser d'autres investisseurs car des hôtels sont en construction.Néanmoins durant notre séjour les travaux étaient arrêtés.
Le prix est un peu élevé.

Astuce pour la chambre : La suite est très bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Pour être honnête cet hôtel pourrait être un petit paradis. Des bungalows posés dans un jardin bien entretenu avec une belle piscine et un joli bout de plage. Malheureusement le management n'est pas du tout à la hauteur. Nous avions réservé trois nuits à cette adresse. Nous savions que nous aurions pour 2 nuits une suite familiale puis pour la dernière nuit une chambre avec deux extras beds. La suite si elle ne valait pas son prix était correcte. En revanche la chambre était un horrible endroit avec vue sur un chantier et une salle de douche au standing proche d'une auberge de jeunesse. ( voir photos) Tout ça pour le prix bien sur d'un hôtel de charme. Le site précisant que toutes les chambres étaient dotées de jungle shower et d'une jolie vue, nous nous sommes etonnés : la manageuse -souvent occupée à boire des bières au bar - n'a pas daignée nous voir et s'expliquer. Ajoutez à cela un paiement par carte taxé à 2,5% -la seule fois où nous avons rencontré ce cas en presque 3 semaines passées au Cambodge-, une attente de prés d'une demie heure sous la pluie pour régler notre facture... et vous avez la l'attrape gogo par définition dans un pays ou nous avons toujours été accueillis avec gentillesse. A éviter absolument.

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Situation idéale si vous recherchez la tranquilité.
Petite structure de 9 bungalows confortables sur la belle plage d'Otres.
La piscine et la 'jungle douche' sont un plus.
Toutefois, pour le prix on devrait s'attendre à plus.
Nous avons trouvé la direction (australienne ?) pas toujours présentable alors que le personnel cambodgien est parfait.
Le petit-déjeuner compris dans le prix est une misère. Choix minimum - un seul café - si vous prenez les oeufs, par exemple le lard est en supplément - si vous prenez le yaourt : vous recevez 2 cuillères avec un petit bol de fruits ! honteux. Difficile à comprendre ces choix alors que vous pouvez acheter 3 ananas pour 0,20 euros !
A noter aussi que la plage devant l'hotel est très propre mais que en dehors, c'est une véritable catastrophe : vraiment très très sale.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Pour ceux qui aiment le calme, une ambiance décontractée et un service simple, attentif et de qualité. Des km de sable blanc et quelques nageurs. Ce petit hôtel nous propose des bungalows
avec tout le confort souhaité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Au fin fond de la plage d'Otres,petite structure composée de bungalows individuels simples et bien conçus et d'un restaurant bar situé sur la plage.
Chambre de bonne taille, décoration simple , meubles en rotin.Literie correcte.Pas de télévision.
Coffre fort très pittoresque mais efficace.
Toilettes et lavabo à l'intérieur et douche en extérieur assez grande que nous avons bien appréciée.
Terrasse avec deux fauteuils.
Attention pas d'internet seulement WI FI.
Propriétaires et personnel charmants, sont à votre dispositon pour organiser des sorties en bâteau qui vient vous chercher en face de l'hôtel.
Plage magnifique, sable blanc et eau cristalline mais la présence de puces de sable gâchent malheureusement un peu l'ensemble; prévoir une crème pour calmer les démangeaisons.
Petite piscine dans la partie bungalows.
Cuisine simple et variée ( khmer et européenne ) à des prix très corrects, le service est souvent un peu long.
Bons cocktails.
La ville est assez éloignée et ne peut être rejointe que par Tûk tûk ( 10 USD A/R ), attention celle-ci ne présente guère d'intérêt ( peut être pour les fétards....).
Bel endroit pour profiter du calme et de la plage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Situés sur Otres Beach, donc loin de l'agitation de Sihanoukville, ces bungalows sont très confortables. En plus de la mer, il y a une petite piscine qui est bien agréable. Le personnel est sympathique et très réactif si vous avez besoin de quelque chose. La nourriture est très bonne. Toutefois, le prix du bungalow est assez élevé et si vous voulez la climatisation, c’est cinq dollars de plus ! Le petit déjeuner n’est pas très copieux mais c’était suffisant. C’est thé ou café, puis pain et confiture ou œufs au bacon ou crèpes ou musli et yahourt (et peut être d'autres choix que j'ai oublié). Une petite assiette de fruits ou un jus de fruit frais aurait été les bienvenus. Bien sûr il y a possibilité de prendre des extras mais avec un supplément. Je recommande donc cet hôtel pour la situation géographique et le confort, mais je trouve le rapport qualité prix moyen et je pense qu’il ne manque pas grand-chose pour améliorer cette impression (climatisation et petit déjeuner amélioré tout compris !).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux