“Pizza au top ”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 14 février 2019 par mobile

On a juste pris deux pizzas et elles étaient vraiment bonnes, meilleurs que dans certaines pizzerias de par chez nous. Je recommande également les jus de fruits frais.

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

À Otres 1 quand tout est fermé le soir à 10h en basse saison c'est l'unique solution pour manger une pizza correcte...
Mais comme tout le reste ici je pense que les chinois vont le racheter très vite!!!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

endroit magnifique en bord de mer pieds dans l'eau la la nourriture y est incroyablement bonne personnel très accueillant oui je recommande

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Au bord de la plage donc joli cadre. Très bonnes pizzas. Bons cocktails. Bon rapport qualité prix. Nous y sommes allés 2 soirs et il y avait des animations : un quizz en anglais mais plutôt facile et un groupe de musiciens. Donc ambiance sympa !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Le cadre est sympathique au bord de plage. Les serveurs sont gentils. Par contre nous avons vu un énorme rat filer entre nos pieds sous la table... Les pizzas sont copieuses mais le goût pas exceptionnel. Les cocktails sont bons.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Papa Pippo Bar, Restaurant & Bungalows ont aussi consulté

Sihanoukville, Province de Sihanoukville

Vous connaissez Papa Pippo Bar, Restaurant & Bungalows ?