“Très chouette”
Avis sur Chez Paou

Chez Paou
Avis publié: 12 mars 2014

Sympathique endroit pour se poser à otres beach.
Le staff est sympa. Les bungalows sont idéalement situés sur la plage.
Les chambres sont propres et la literie bonne.
Nous avons opté pour un bungalow avec Seb partagée car les 2 avec Sdb privée étaient pris. Ce n'était pas dérangeant car c'était assez propre.

La nourriture était super bonne, mention spéciale pour leurs fresh spring rolls.
On devait y séjourner 2 nuits nous y sommes restés 6! Tant l'endroit est agréable, à la fois au calme mais proche du centre en scooter.

Les seules remarques à faire:

- aucune présence des patrons, pas un bonjour ou un accueil, ça aurait été sympa d'avoir quelques tips sur la région, des conseils,... Première fois que cela nous arrive pour ce type d'hébergement.
- longue attente pour la cuisine. Quand c'est long c'est bon, et là c'était très bon, mais commandez avant d'avoir trop faim.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Paou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014

Nous n'avons testé que le restaurant et c'était très bon. Le personnel est sympa et souriant. Les assiettes sont bien garnies et les cocktails sont bons! Bons souvenirs, vraiment une super adresse, je recommande!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 décembre 2013

Les Bungalows se situent à quelques mètres de la mer. Les patrons et le staff sont très sympathiques. Très belle carte au restaurant. Si vous allez à sihanoukville, n'hésitez pas, descendez " chez paou" .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 novembre 2013

Cet etablissement est à mon sens le plus beau reflet de ce que vous devez comprendre du Cambodge.
Un couple franco-khmer adorable, un personnel parfois marrant, parfois touchant, toujours efficace, un cocktail ginger mojito plein de saveur, le tout dans une simplicité en bord de mer.
L'omelette aux légumes pour le breakfast est un délice...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 novembre 2013

Chez Paou est un très bon restaurant, tous les plats sont réussis (juste une petite remarque sur les quantités du mixed seafood BBQ un peu limite...).
L’accueil est chaleureux et la cuisinière talentueuse.
Pour ce qui est du cadre, rien d’incroyable, on y dine pour bien manger avant tout.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 août 2013

Je n'ai pas logé chez Paou mais simplement mangé et c'était vraiment très bon que ce soit les plats locaux ou westerners.(amok, bbq, shakes, et hamburgers...).les serveurs sont vraiment sympathiques et le service impeccable. A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 19 juillet 2013

Un couple franco-cambodgien charmant et très accueillant, dans un cadre magnifique malgré les fortes averses.

A noter: il s'agit du seul endroit à Sihanoukville où la musique vaut la peine d'être entendue! Amateurs de jazz et de billard, ruez-vous à cet endroit, vous ne serez pas déçus!

Les bungalows sont à 10 mètres de la plage et les vagues géniales à cet endroit.

Maryline et Thibaut

• Séjour en : juillet 2013