“Commande pas livré plus d’une heure d’attente”
Avis sur Taj Mahal

Taj Mahal
Classé n° 44 sur 406 Restaurants à Sihanoukville
Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Catastrophe, commande jamais livré. Je me deplace au restau pour annuler et il me dit dans 10 minutes c’est bon un scketch

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Restaurant très sympa, la nourriture est bonne.
Restaurant Halal de plus
Rapport qualité prix correct.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 29 décembre 2016

Restaurant populaire en plein centre ville de Sihanoukville.
Gérant très sympa et accueil chaleureux.
Repas corrects et bien épicés, j'ai adoré...Proportions généreuses :)
Prix corrects, essayez ça vaut le coup...surtout si vous cherchez un repas halal, ce qui est rare dans cette ville.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

Très bon. Proportions plus que généreuses. Nous avons pris un plat pour 2. Attention tres epicé quand il est noté épicé. Dommage qu il n y ait qu un ventilateur à l extérieur pas super quand il fait très chaud.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 19 octobre 2015 par mobile

Nous avons aime la gentillesse du patron et la qualite de la cuisine .Le pain indien au fromage est exellent ainsi que l assiette d arsortiment d entree ...tous les plats sont parfumes et pimente a la demande ...seul bemol l emplacement ocheteal est dangeureux le soir pas mal d agressions ....

Date de la visite : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal ont aussi consulté

Sihanoukville, Province de Sihanoukville

Vous connaissez Taj Mahal ?