“A FAIRE !”
Avis sur Tamu Hotel

Tamu Hotel
“A FAIRE !”
Avis écrit le 25 mai 2014

On a fait 3 semaines au Cambodge et on a terminé en beauté ce magnifique voyage grâce aux quelques nuits passées chez vous! L'espace que vous avez créé est juste superbe, le restaurant TOP (le tartare j'ai adoré), le personnel très sympathique, et vraiment j'insiste le cadre... ex-tra-or-di-naire !
Alors merci, et continuez comme ça!

Nelly et Benoit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alexandre T, Owner de Tamu Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Nelly, Cher Benoit,

Merci infiniment pour cette très belle review. Cela nous va droit au coeur et je transmets vos gentils mots à nos équipes.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au TAMU et que vous ayez beaucoup apprécié le cadre, le restaurant et notre service.

Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de partager votre experience sur Trip advisor.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Un petit coin de paradis encore caché du monde !!! Et c'est pas plus mal
Difficile d'imaginer un si joli coin après une quinzaine de jour a parcourir le pays.
Bungalow, plage, lieu...l'endroit est vraiment cosy, la déco, piscine... est fait avec goût.
J'ai peur qu'avec les travaux, et différentes constructions... Cela ne dure pas longtemps :-(
Les DVD a disposition en français, c'était un petit plus, que l'on a apprécié.
Les proprios, très sympa, le personnel aussi (ils ont soif d'apprendre le service et également le français)
Je rejoins effectivement l'un des commentaire sur les rideaux blancs, moi qui adore dormir dans le noir absolu... C'était complètement loupé.
Les travaux de construction du voisinage c'était pas extra mais on ne peut pas reprocher aux proprios cette problématique.
Leurs 2 jack sont adorables et très joueurs...
En tout cas, je n'ai fais que des éloges de ce voyage a mon retour en France.
Le seul bémol, c'est finalement le temps de vol de 12h plus les 4h30 de navette sans oublier les 6h00 de décalage sinon j'y serais tous les mois ;)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alexandre T, Propriétaire de Tamu Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Tïsèb N,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au TAMU.

Nous prenons bien note de votre remarque sur les rideaux occultants et nous travaillons dessus.

Je suis dans l'espoir aussi que Sihanoukville soit accessible depuis d'autres villes asiatiques et ainsi, que le temps de voyage soit raccourci!
En espérant vous accueillir à nouveau au TAMU,

Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Loin de l'agitation touristique de Sihanoukville, le Tamu offre tout ce qu'il y a de meilleur. Situé sur une plage de sable blanc très propre, les chambres sont très agréables, la salle de bain extérieure originale,le restaurant, les pieds dans le sable en bord de mer, excellent et abordable.
Le personnel et les propriétaires sont à nos petits soins!
Ne pas manquer la journée dans une île paradisiaque et pratiquement déserte. Je recommande cet hôtel les yeux fermés, que du bonheur!

Séjour du avril 2014
Alexandre T, Owner de Tamu Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Catherine,

Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce beau commentaire sur votre expérience au TAMU. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hotel, son restaurant et son environnement.

Cela a été un réel plaisir de vous recevoir et nous espérons vous y accueillir de nouveau.

Bien cordialement

Avis écrit le 4 avril 2014

Un séjour de 10 jours au Tamu inoubliable.
Petit hôtel sur la plage d'Otres Beach. Un spot incroyable. Ne manquez pas le coucher de soleil ! Les chambres sont modernes et meublées avec beaucoup de goût.
Le personnel, nombreux, a le sourire en permanence et se met en 4 pour vous satisfaire...
Vraiment rien à redire sinon "c'est trop court !!" J'ai hâte de revenir l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec douche extérieure. C'est le top !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alexandre T, Owner de Tamu Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Maxlou75,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce beau commentaire sur votre séjour au TAMU. C'est une belle récompense pour toutes nos équipes de voir que vous qualifiez votre séjour d'inoubliable. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire à notre staff.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis écrit le 28 mars 2014

Difficile de noter cet hôtel. Sur l'établissement en lui-même, c'est 5 étoiles sans hésiter. Mais vu mon expérience, je suis obligée de mettre moins !

Commençons par les bons côtés. Pour avoir vu le carnage qu'est Sihanoukville, je confirme qu'Otres Beach est le seul coin calme et encore propre. La mer et la plage sont nettoyées tous les jours, les établissements se succèdent au bord de plage, sans être trop nombreux ni trop envahissants. Possibilité de sortir le soir pour dîner aux autres restaurants d'Otres 2.

L'établissement est propre et très bien tenu. Il respire le neuf et le bon goût, on voit que les propriétaires s'occupent avec amour de leur "bébé". Les chambres sont sobres, décorées avec soin. La piscine est agréable et propre, le mobiliser de plage au top. Le petit-déjeuner est correct avec une partie à la carte et le reste sous forme de buffet. Les repas du restaurant, à prendre les pieds dans le sable, sont bons. La salle d'accueil offre de la lecture, des jeux et DVD, attention sympa.

Les choses qui fâchent maintenant. Dans un hôtel, on a envie de...dormir ! Et ces trois nuits se sont révélées épuisantes. Le détail qui tue et qui peut être changé par les propriétaires s'il nous lisent : les rideaux blancs ! Pas du tout obstruant, en l'absence de volets ils amplifient au contraire la lumière et dans la chambre il fait plein jour dès 6 heures du matin... Le gros point noir, qui n'est pas du fait de l'hôtel mais qu'on ne peut passer sous silence : la construction à quelques mètres d'un nouvel hôtel ! Les travaux commencent à 7H, avec marteaux, appareils à souder et tout le toutim ! Le responsable de l'accueil nous a dit que le chef de chantier s'était engagé à ne pas commencer avant 9H (et qu'il le lui rappellerait) mais ce n'est absolument pas respecté ! Il faut dire que nous avions la chambre à l'étage qui donnait sur les travaux, pas de chance...

Bref un très bel endroit mais pour être honnête nous ne nous sommes pas du tout reposés, étant réveillés pour nos derniers jours de vacances vers 6-7 heures. Dommage.

Astuce pour la chambre : Surtout demander une chambre le plus loin possible du chantier ! J'aurais bien aimé lire ce cons...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alexandre T, Owner de Tamu Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Chere Mandinette,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour partager votre expérience sur Trip advisor.

Nous sommes confus et désolés que votre expérience ait été ternie par les travaux a cote de notre hôtel. Malheureusement, nous ne pouvons contrôler ce type d externalite négative et nous travaillions chaque jour avec l entrepreneur pour anticiper et réduire les nuisances occasionnées.
Il arrive que les travaux débutent vers 7 h mais cela reste des travaux peu bruyants sans marteaux piqueurs et sans machines massives de construction.
Nous prenons bonne note de votre commentaire sur nos rideaux et allons réfléchir a une amélioration.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et l'esprit de notre hôtel et ses facilites.

Bonne continuation,

cordialement

Alexandre
Cognac, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Dans le désordre de Sihanouk ville, ses plages poubelles, le Tamu est un havre de paix à l extrémité des plages colonisées par les resorts dans une belle anarchie. Nous y avons passé une semaine de total repos après 8 jours a Phnom-Penh et 300 km en tuk tuk dans Angkor et sa région. Le Tamu a là sa seule justification pour le voyageur curieux. Choisir une des 2 chambres de luxe avec petit jardin et vue mer plutôt que les chambres standards le long de la piscine qui offrent peu d intimité...bon pdj...jus frais, excellent café sous toutes ses firmes, crêpes etc.... Vue superbe sur la plage luxueusement aménagée, personnel disponible et sympa, direction française charmante.... Les chambres sont confortables et très... Zen! Nous avons trouvé le restaurant en retrait par rapport à la qualité de l hôtel, nous l avons souvent délaissé.. Par exemple vous pouvez accompagner vos oeufs bacon avec d excellentes frittes maison mais on vous sert un tartare assaisonné thaï bon et original avec un riz sec sans sauce totalement immangeable..... On a bien aimé les serviettes de plage xxl, les jolis chapeaux de paille et le panier de plage.... Les vendeuses de cigales de mer sur la plage, un régal.... Pour les photographes aussi...... Bref quelques petites améliorations au restaurant... Et cette jeune équipe gagnera son pari....

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe, plus isolées et plus grandes avec petit espace jardin privé
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alexandre T, Owner de Tamu Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Jacques, chère Anne,

Merci d avoir pris de votre précieux temps pour partager votre expérience au TAMU sur Trip advisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et que vous avez pu apprécier notre établissement. Nous sommes désolés que le restaurant n ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous notons vos commentaires à ce sujet que nous allons partage avec notre équipe des cuisines.

Cela été un vrai plaisir de vous recevoir .
Nous vous souhaitons une très bonne continuation et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage en Asie du sud est.

Alexandre et Eugenie
Avis écrit le 9 mars 2014

Superbe hôtel à taille humaine à la déco design très "zen". Un site raffiné et harmonieux. Un personnel adorable et souriant. La plage ombragée est belle et extrêmement bien tenue avec de confortables transats et matelas. Les petits déjeuners les pieds dans le sable sont excellents et le restaurant propose de bons plats. La chambre est spacieuse et fonctionnelle. Nous avons particulièrement apprécié la salle de bain à ciel ouvert : un vrai régal. Ce qui se fait de mieux à Otres Beach.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alexandre T, Owner de Tamu Hotel, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour ce beau commentaire sur notre établissement et sommes ravis que vous apprécié votre expérience ( dont celle des douches en exterieur!).

Merci de nous avoir choisi pour votre séjour sur Otres beach et au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Cordialement