“Plaisir et détente absolue”
Avis sur Tamu Hotel

Tamu Hotel
Avis publié: 3 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits dans ce charmant hôtel. Nous avons beaucoup lu dans les critiques que le rapport qualité prix n'était pas trés intéressant. En effet, si l'on parle seulement de la chambre cela ne vaud sans doute pas le prix. Mais tout de même, les chambres sont grandes, aménagées avec goût par les patrons, fonctionnelles. Tout est très propre et les femmes qui s'occupent du ménage quotidien sont à votre écoute quelque soit votre demande. Néanmoins, les matériaux qui ont été choisi dans la salle de bain ne sont pas adaptés et très abimé par endroit.
Mais le rapport qualité prix se trouve honoré par les services qui vous sont proposés, et la gentillesse extrême du personnel de l'hôtel et du restaurant. Ils sont tous souriants, aimables... Les serveurs sont très sympas et vous servent des cocktails et un petit déjeuner de rêve sur une plage de sable fin. Les transats sont nettoyés tout au long de la journée, la piscine est d'une propreté remarquable. On en a profité à fond et on ne regrette absolument pas notre choix.
Point à conserver : le choix au petit déjeuner, le sourire du personnel, le grand choix de DVD et livres en libre service à l'accueil, le design minimaliste
Point à améliorer : les rideaux ne sont absolument pas occultants, des travaux tôt le matin qui peuvent en gêner certains même si ce n'est pas du ressort de l'hôtel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Alexandre T, Owner de Tamu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Chers clients,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes ravis de lire que la chambre, le confort, et le style architectural de notre hôtel vous aient plu.
C’est aussi un réel plaisir de lire que le service était à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous prenons bien note de votre remarque sur les rideaux occultants et nous travaillons actuellement dessus.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Cambodge.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tamu Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014

La plage la plus éloignée à Otres beach II.
Plage paradisiaque, restaurant délicieux, service impeccable, d'une gentillesse rare, chambres spacieuses et lumineuses, arrangées avec goût, piscine rafraîchissante, calme, endroit idéale pour se reposer en fin de voyage.
Nous y sommes restés plusieurs jours avec notre petite fille de 4 ans et y reviendrons certainement.
Merci à toute l'équipe du Tamu!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au premier étage donnant sur la piscine, probablement mieux que les chambres...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Alexandre T, Owner de Tamu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher Thomas G,

Toute l'équipe du TAMU vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor et de nous laisser ce très beau commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations aussi bien au niveau de l’hôtel que du restaurant.

Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors d'un prochain séjour.

Très cordialement,

Avis publié: 26 mai 2014

le cadre : génial,
la propreté du lieu ; excellente,
ambiance : excellente
le personnel : adorable on ne pouvait pas rêver mieux, nous avons terminé notre visite du Cambodge par cet hôtel et il restera gravé dans nos souvenirs, on vous le conseille absolument, mais svp laissez nous une place le jour où on veut y retourner.

Astuce pour la chambre : nous avions 2 chambres autour de la piscine et c'etait super
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Alexandre T, Propriétaire de Tamu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Chère Annie G,

Toute l'équipe du TAMU se joint à moi pour vous remercier pour ce très joli commentaire sur notre établissement et pour nous recommander chaudement.
Nous sommes ravis que nos chambres, l'atmosphère, et la qualité de notre service vous aient enthousiasmé.

C'est avec grand plaisir que nous gardons une chambre pour vous lors de votre prochain passage.

Bien cordialement

Avis publié: 25 mai 2014

On a fait 3 semaines au Cambodge et on a terminé en beauté ce magnifique voyage grâce aux quelques nuits passées chez vous! L'espace que vous avez créé est juste superbe, le restaurant TOP (le tartare j'ai adoré), le personnel très sympathique, et vraiment j'insiste le cadre... ex-tra-or-di-naire !
Alors merci, et continuez comme ça!

Nelly et Benoit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Alexandre T, Owner de Tamu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Chère Nelly, Cher Benoit,

Merci infiniment pour cette très belle review. Cela nous va droit au coeur et je transmets vos gentils mots à nos équipes.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au TAMU et que vous ayez beaucoup apprécié le cadre, le restaurant et notre service.

Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de partager votre experience sur Trip advisor.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié: 21 avril 2014 par mobile

Un petit coin de paradis encore caché du monde !!! Et c'est pas plus mal
Difficile d'imaginer un si joli coin après une quinzaine de jour a parcourir le pays.
Bungalow, plage, lieu...l'endroit est vraiment cosy, la déco, piscine... est fait avec goût.
J'ai peur qu'avec les travaux, et différentes constructions... Cela ne dure pas longtemps :-(
Les DVD a disposition en français, c'était un petit plus, que l'on a apprécié.
Les proprios, très sympa, le personnel aussi (ils ont soif d'apprendre le service et également le français)
Je rejoins effectivement l'un des commentaire sur les rideaux blancs, moi qui adore dormir dans le noir absolu... C'était complètement loupé.
Les travaux de construction du voisinage c'était pas extra mais on ne peut pas reprocher aux proprios cette problématique.
Leurs 2 jack sont adorables et très joueurs...
En tout cas, je n'ai fais que des éloges de ce voyage a mon retour en France.
Le seul bémol, c'est finalement le temps de vol de 12h plus les 4h30 de navette sans oublier les 6h00 de décalage sinon j'y serais tous les mois ;)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Alexandre T, Propriétaire de Tamu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher Tïsèb N,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au TAMU.

Nous prenons bien note de votre remarque sur les rideaux occultants et nous travaillons dessus.

Je suis dans l'espoir aussi que Sihanoukville soit accessible depuis d'autres villes asiatiques et ainsi, que le temps de voyage soit raccourci!
En espérant vous accueillir à nouveau au TAMU,

Avis publié: 7 avril 2014 par mobile

Loin de l'agitation touristique de Sihanoukville, le Tamu offre tout ce qu'il y a de meilleur. Situé sur une plage de sable blanc très propre, les chambres sont très agréables, la salle de bain extérieure originale,le restaurant, les pieds dans le sable en bord de mer, excellent et abordable.
Le personnel et les propriétaires sont à nos petits soins!
Ne pas manquer la journée dans une île paradisiaque et pratiquement déserte. Je recommande cet hôtel les yeux fermés, que du bonheur!

Séjour en : avril 2014
Alexandre T, Owner de Tamu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Chère Catherine,

Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce beau commentaire sur votre expérience au TAMU. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hotel, son restaurant et son environnement.

Cela a été un réel plaisir de vous recevoir et nous espérons vous y accueillir de nouveau.

Bien cordialement

Avis publié: 4 avril 2014

Un séjour de 10 jours au Tamu inoubliable.
Petit hôtel sur la plage d'Otres Beach. Un spot incroyable. Ne manquez pas le coucher de soleil ! Les chambres sont modernes et meublées avec beaucoup de goût.
Le personnel, nombreux, a le sourire en permanence et se met en 4 pour vous satisfaire...
Vraiment rien à redire sinon "c'est trop court !!" J'ai hâte de revenir l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec douche extérieure. C'est le top !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Alexandre T, Owner de Tamu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Maxlou75,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce beau commentaire sur votre séjour au TAMU. C'est une belle récompense pour toutes nos équipes de voir que vous qualifiez votre séjour d'inoubliable. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire à notre staff.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,