Avis publié : 1 avril 2018

Cet hôtel situé à la fin d'Otres beach est un havre de paix. Les chambres sont spacieuses ; salle de bain à l'extérieur à la balinaise très sympathique. Il y a par contre de nombreux moustiques mais à notre grande surprise aucune piqure...! Le restaurant est très bon. Cet hôtel est parfait pour se reposer en fin de séjour... A recommander

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Alexandre T, Owner de Tamu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Chère Audrey M,

Un immense merci pour votre commentaire au sujet du Tamu.

Nous traitons l’hôtel deux fois par mois contre les moustiques mais l’hôtel se trouvant dans un environnement au climat exotique il est en effet difficile de s’en débarrasser totalement.

C’est une véritable satisfaction pour nous de constater que vous avez apprécié le style global de chambre ainsi que sa salle de bain extérieure.

En espérant vous recevoir à nouveau,

Bien cordialement,

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Adresse à garder dans un jardin secret, trop bien pour la diffuser !
Un personnel au top du top, attachant, professionnel, discret.
Une cuisine délicieuse, locale, sans faute.
Un endroit encore protégé des hordes de chinois.
Une plage de rêve.
Allez y mais ne l’ébruitez pas trop ! ;-))

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Alexandre T, Owner de Tamu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Cher orlandomamm,

Nous souhaitons sincèrement vous remercier au nom de toute l’équipe du Tamu qui se souvient encore avec amitié de votre venue en décembre dernier.

Nous sommes absolument ravis que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes et que votre séjour au Tamu se soit si sereinement déroulé.

Nous veillerons à rester une adresse confidentielle et conserver cette atmosphère si paisible propre au Tamu.

En vous souhaitant une excellente continuation,

Alex.

Avis publié : 11 mars 2018

Cet hotel est idéalement placé en bord de plage, tout au bout de Otres Beach 2, le meilleur endroit sur cette longue plage car très calme et propre à cet endroit. Les transats de l'hotel sur la plage sont très confortables avec d'épais matelas, il y a aussi de grands matelas sur le sable pour les familles et les jeunes enfants. Le tout est méthodiquement nettoyé matin et soir. Le bar / restaurant se trouve en bord de plage, il est très agréable de prendre l'apéritif en contemplant le coucher de soleil sur la plage. Le restaurant est de bonne qualité, et il y a d'autres bonnes adresses dans les environs de l'hotel ou vous pouvez vous rendre à pied. Le petit déjeuner pourrait être amélioré (choix limité)
Nous avons fait l'excursion des trois iles avec le bateau de l'hotel (journée complète) avec deux arrêts snorkeling et une pause sur la magnifique plage de l'ile de Koh Ta Kiev. C'était très sympa, bateau pour nous seuls (nous étions 4). A notre départ l'hotel nous a également réservé le taxi pour Kampot (35$ alors que le chauffeur de taxi qui nous a amené de l'aéroport en demandait le double). Une très belle adresse.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Cher Muriel S,

Quel plaisir de lire votre ressenti sur votre expérience au Tamu.

Je suis enchantée que vous ayez pu pleinement profiter de vos instants sur la plage et en ai apprécié ses équipements.

Bien que notre petit-déjeuner soit composé d’un buffet de fruits frais, céréales, yaourts, pain et mignardises, ainsi que d’une carte de plats variés préparés minute par notre Chef, nous travaillons actuellement sur une offre complémentaire pour satisfaire l’ensemble de nos clients.

L’excursion à bord du Tamu Boat privatisé offre une belle promenade et de jolies découvertes de la faune locale ainsi que des iles encore très sauvages à l’image de Koh Ta Kiev.

Je vous souhaite une excellente continuation et vous remercie à nouveau pour votre précieux temps,

Amitiés,

Avis publié : 6 mars 2018

Nous devions rejoindre des amis en fin de séjour, la constatation est que toutes les chambres ne se valent pas au niveau qualité alors que le prix est le même.
Privilégiez une chambre avec salle de bains ouverte si vous êtes en bas car les salles de bains fermées sentent un peu le moisi même si c'est masqué par du parfum.
Pour les chambres du haut, la vue c'est des gros palmiers touffus et il y a des bruits continus style générateur de clim ou autre, avec des boules Quiès, ça ne s'entend pas trop mais on s'en passerait.
L'important est donc de tomber sur le bon numéro, c'est comme à la loterie ;-)

La plage est superbe, le petit déj est à tomber! C'est très agréable de pouvoir manger au bord de l'eau.

Le personnel Cambodgien est adorable et vraiment aux petits soins.

Il y a 2 chaines françaises à la télé, je le souligne car dans les autres endroits où on a logé, il n'y en avait qu'1!

Possibilité de louer des scooters.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Chere infinimentmoi,

Je vous remercie au nom de toute l’équipe du Tamu pour avoir pris le temps de nous recommander sur TripAdvisor.

Comme vous le faites remarquer à juste titre, nous avons effectivement plusieurs sous-catégories de Superior Room qui bénéficient toutes de spécificités distinctes.
Nos chambres Superior Balcony jouissent d’un balcon et d’une salle de bain intérieure. Bien qu’ils ne bénéficient pas tous d’une vue sur mer, les balcons permettent à nos clients de profiter d’un espace privatif extérieur sur lequel il est agréable de s’installer tout au long de la journée.

Nos deux autres sous-catégories possèdent quant à elle soit une salle de bain extérieure, soir une salle de bain intérieure. Nous offrons ainsi une grande diversité de chambres à nos clients dont les préférences divergent.

Concernant notre offre de petit-déjeuner, nous sommes enchantés que vous en ayez apprécié le cadre ainsi que le service.

En espérant vous recevoir à nouveau prochainement et vous convaincre du charme de chacune de nos chambres, nous vous souhaitons une excellente continuation.

Bien cordialement,

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Malgré l'environnement pour s'y rendre...on découvre un havre de paix dans cet hôtel d'architecture contemporaine. La piscine est très belle et une vue sur la mer terrible.Les chambres sont grandes et salle de bain extérieur juste superbe.Le personnel est très sympathique et souriant.
La plage est nettoyé tout au long de la journée. C'est assez rare.
A conseiller

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Chère olivef83,

Merci pour votre élogieux commentaire au sujet du Tamu.

L’architecture à laquelle vous faites allusion ainsi que la piscine et les salles de bain extérieures ont effectivement été conçues pour que nos clients se sentent immergés dans un univers paisible.

Merci à nouveau pour votre temps,
Nous espérons vous recevoir prochainement,