Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
68 $US
Booking.com
65 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Beach Club Resort(Sihanoukville)(Bonne affaire !)
35 $US
20 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 26 $US/nuit de cet hôtel.

Don Bosco Hotel School(Sihanoukville)
30 $US
22 $US
  • Parking gratuit
Chez Paou(Sihanoukville)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Sokha Beach Resort(Sihanoukville)
165 $US
128 $US
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Nous avons passé trois nuits au Tamu et recommandons cet hôtel à tout voyageur à la recherche de calme, plage, soleil et bons petits plats !
Les chambres sont très belles et très propres. Nous avions choisi une chambre supérieure et nous en avons été très contents.
L’ensemble de l’équipe est aux petits soins, avant et pendant le séjour.
La piscine est très agréable et la plage très belle, il y a de nombreux transats confortables, à l’ombre des cocotiers.
Le restaurant est très bon, avec une carte très variée, nous avons pris tous nos repas là bas avec plaisir.
Nous avons fait l’excursion en fishing boat proposée par l’hotel et avons passé une superbe journée. Pensez à demander un marin-guide english speaker pour pouvoir communiquer au mieux.
Nous avons entendu beaucoup de bien de la sortie à cheval et cooking class mais n’avons malheureusement pas eu le temps d’en profiter.
Un autre conseil : nous avons également fait une sunset cruise et avons adoré le snorkeling avec le plancton phosphorescent, un moment assez magique !
Bref, nous reviendrons avec plaisir au Tamu.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Alexandre T, Manager de Tamu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Cher lcdl,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux au sujet du Tamu.

Nous sommes enchantés que votre excursion au coucher du soleil vous ait plu et que vous ayez pu partager votre baignade avec le plancton lumineux à la tombée du jour.
La classe de cuisine, ainsi que les promenades en cheval sont également deux activités qui permettent de découvrir une part de la culture khmère et du paysage local.

Nos chambres Supérieures possèdent toutes un espace extérieur privatif qui permet de se reposer de la chaleur à l’ombre de la végétation.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement plus longuement afin que vous profitiez de l’ensemble des activités,

Excellente journée,

Tamu management

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Hôtel charmant, restaurant et bar sur la plage. Propre, bonne cuisine à prix doux, belle piscine, climatisation efficace , seul petit bémol la difficulté parfois de se connecter . L’hôtel propose des excursions et la gérante est française

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Alexandre T, Manager de Tamu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Cher Dominique r,

Un grand merci pour votre retour très positif concernant votre séjour au Tamu.

Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié notre restaurant-bar sur la plage et la cuisine locale et internationale qui y est servie. Les activités et excursions que le Tamu propose permettent en effet de découvrir les environs de Sihanoukville et la culture Khmer.

Nous vous souhaitons un excellent retour en France,

Bien cordialement,

Mathilde

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

J’étais déjà venu au Tamu il y a 3 ou 4 ans et je m’étais promis de revenir un jour.
Ça n’a pas changé et c’est toujours aussi agréable.
L’hôtel est de type boutique hôtel, avec une 15aine de chambres, articulé autour d’une belle piscine centrale et les pieds dans le sable, sur la plage.
Les chambres sont simples mais grandes et confortables, avec de belles salles de bain (certaines extérieures) et un internet qui marche très bien !
L’hôtel est super, la plage privée très agréable, le restaurant idéalement situé sur la plage. Les petits déjeuners sont copieux et les autres repas délicieux.
Cerise sur le gâteau, tout le personnel est d’une gentillesse et d’une prévoyance très appréciables.
Si il faut trouver des bémols, ils sont extérieurs à l’hôtel : les plages de Sihanoukville ne sont pas toujours ultra propres et le climat est tropical avec de gros orages fréquents.
Bravo aux propriétaires qui ont su faire de leur hôtel un véritable petit coin de Paradis !
Et comme on dit, jamais 2 sans 3 !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Alexandre T, Owner de Tamu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Cher Sebparis16,

Quel sympathique commentaire au sujet du Tamu pour lequel nous vous remercions particulièrement.

Il est toujours agréable de recevoir à nouveau d’anciens clients et de savoir leur satisfaction au beau fixe.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’environnement global des chambres, ainsi que la plage privée, le petit-déjeuner et le service délivré par notre personnel. Depuis l’ouverture nous n’avons eu à cœur que de garantir un séjour reposant et agréable pour nos clients et c’est une véritable satisfaction de constater que notre mission est réussie.

Nous espérons donc vivement vous accueillir une troisième fois au Tamu lors d’un nouveau voyage au Cambodge.

Avis publié : 2 avril 2018

Au bout de la plage d'Otres Beach 2 se trouve ce petit coin de paradis. On y est au calme, entre piscine et plage, toujours les pieds dans le sable fin. Les chambres sont belles avec une décoration brute. Le restaurant est bon et propose une cuisine diversifiée. Le personnel est très agréable et toujours souriant. Cet hôtel est encore préservé de la masse de touristes débarquant à Sihanoukville.
On a vécu une superbe expérience dans cet hôtel et c'est pourquoi on vous le recommande vivement!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Alexandre T, Owner de Tamu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Cher CyrilBuk,

Un grand merci pour cette chaleureuse recommandation après votre passage au Tamu au mois de Mars.

Nous souhaitons en effet faire du Tamu un havre de paix tant grâce à son style architectural qu’à son environnement et son personnel attentif aux besoins de nos clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain voyage au Cambodge.

Avis publié : 1 avril 2018

Cet hôtel situé à la fin d'Otres beach est un havre de paix. Les chambres sont spacieuses ; salle de bain à l'extérieur à la balinaise très sympathique. Il y a par contre de nombreux moustiques mais à notre grande surprise aucune piqure...! Le restaurant est très bon. Cet hôtel est parfait pour se reposer en fin de séjour... A recommander

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Alexandre T, Owner de Tamu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Chère Audrey M,

Un immense merci pour votre commentaire au sujet du Tamu.

Nous traitons l’hôtel deux fois par mois contre les moustiques mais l’hôtel se trouvant dans un environnement au climat exotique il est en effet difficile de s’en débarrasser totalement.

C’est une véritable satisfaction pour nous de constater que vous avez apprécié le style global de chambre ainsi que sa salle de bain extérieure.

En espérant vous recevoir à nouveau,

Bien cordialement,