Contrôle des avis
Avis écrit le 22 novembre 2017 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est super agréable et très aidant (nous avons eu un problème de réservation avec notre agence de voyage et ils ont été très réactifs). Le petit déjeuner était assez bon aussi. Situé à 50 mètres de la plage et de l'embarcadère pour les îles. Plein de petits restaurants et commerces tout autour. Pour l'anniversaire de mon mari ils nous ont reçu avec un plateau de fruits et des cocktails offerts par la maison.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Après 10 ans de vacances en Asie je n ai jamais vu un hôtel aussi sale. Pourtant le hôtel pourrai être bien, il est bien placé près de la plage et en plein centre mais même pour ça je n y retournerai pas.
Tout est sale même le petit déjeuner c'est une catastrophe déjà qu il n'y a pas grand choix. Dans la chambre des traces de moisissures partout et une odeur de renfermée persistante. Ce n'est pas sale mais vraiment grade!!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 mai 2017

Accueil par le patron débraillé et désagréable avec son personnel,
avec nous non puisqu'on était pour lui un puit à fric.
Chaque service aussi petit soit-il nous a été facturé : exemple réserver un taxi : 20$ : 10 pour l'hôtel, 10 pour le taxi... ajouter un lit de bébé : 20$ ! ...
Bref, on aurait pu négocier comme il se doit en Asie, mais arrivés tard avec un bébé, on disait oui à tout.

Astuce pour la chambre : hôtel à éviter
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 mars 2017 par mobile

Un rapport qualité prix excellent ! On a pris 2 chambres : 1 deluxe et 1 suite.
Superbe suite tres propre ! Tres grande !
Elle donne sur un couloir où vous pouvez le soir venus, vous installer avec des amis autour d'une table avec vue sur la piscine en contre-bas. Côté vu de la chambre, cest pas top mais franchement on s'en moque...
Le petit déjeuner est à volonté et tres bien
On a testé le resto de l'hôtel qui est bien mais cher (bon burger par contre !). Autant manger à l'extérieur.
La piscine est grande et tres agréable après une journée !
Bref, un très bon hôtel ! J'y retournerais avec grand plaisir !

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

A KPS pour 3 jours, je suis descendu à l'HV Nataya pour des raisons pratiques, étant situé en face du centre de plongée avec lequel j'ai fait mes sorties! Malgré la saison basse, le prix reste élevé comparativement aux concurrents en bas de la rue qui mène à la plage.
Les +: free drinks de bienvenue, chambre clean, et environnement calme, si tant est que personne ne glousse dans la piscine et proximité immédiate des plages et de l'animation nocturne
Les -: des moustiques, wifi bancal

Séjour en : août 2016, a voyagé en solo