“Le meilleur hôtel sur la plus belle plage du Cambodge ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Eolia Beach Bungalows Resort

Eolia Beach Bungalows Resort
“Le meilleur hôtel sur la plus belle plage du Cambodge ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Le propriétaire et son staff nous on magnifiquement accueillis dans ce superbe hôtel. Nous nous y sommes tous de suite senti comme à la maison.
L hôtel est très bien situé à deux pas de la plage.
La cuisine est à tester absolument Darra le cuisinier vous fera le meilleur mango curry que vous trouverez au Cambodge.
Si vous séjournez à Otres beach c est l hôtel à réserver.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
christophe b, Gérant de Eolia Beach Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Merci pour votre message mais vous avez oublié les carbos, le burger, le tom yam, les bananas springrolls.... Merci pour votre venue, nous nous souviendrons de vous autant que vos papilles se souviendront de notre restaurant.

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Un vrai petit paradis face à la mer. C'est certainement la plus belle plage du Cambodge. Un grand merci à l'accueil qui ma été réserver lors de mon arrivée. J'étais très bien accueillis par l'ensemble du personnel et par son gérant. Un français qui nous a donner presque l'envie d'y rester. Chambre propre, bonne literie, bon cuisinier. Enfin bref super sejour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
christophe b, Gérant de Eolia Beach Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Merci pour votre message.
Il est très important pour nous de vous accueillir dans les meilleures conditions et que vous vous sentiez bien. A la lecture de votre message, il semble que ce soit le cas. Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
Carcassonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

petit resort un peu en retrait de la plage donc plus calme. Bungalows tous neufs avec salle de bain privée et eau chaude. le personnel est au petit soins et pour certains francophone ce qui est très appréciable. Nous sommes restées 10 jours et avons aussi testées la cuisine de Darra jeune chef Khmer et chaque dégustation a été une révélation, merci a lui pour m'avoir donné sa recette de son tartare de thon.
Merci a Win pour le Cambodian tea chaud ou froid, sa bonne humeur et sont sourire.
Ce séjour a été pour nous inoubliable.
merci a Christophe et a toute son équipe pour nous avoir rendu ce séjour aussi agréable.
Nous reviendrons ca c'est sur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
christophe b, Gérant de Eolia Beach Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
C'est a nous de vous remercier pour la bonne humeur que vous avez partagé avec toute l'équipe.
Nous espérons vous revoir assez vite pour que à votre tour, vous appreniez une recette à Darra.
Bon rétablissement et a bientôt.
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Super endroit sur otres beach, la plus belle plage du Cambodge.
Tenu par un français l endroit est ideal pour passer des vacances sympa! l hôtel est vraiment bien placé, le personnel est accueillant et à disposition des moindres demandes.
Vous y trouverez une plage permettant beaucoup d activités.
Très bon séjour pour ma part !!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire.
Plus que le personnel de l'établissement, il me semble que tout Otres se souviendra de vous.
En espérant vous revoir a l'occasion d'un nouveau voyage.
Cordialement