“enfin différent”
Avis sur eoliabeach

eoliabeach
Avis publié: 1 mai 2014

Une nouvelle adresse à ne pas manquer
Enfin une adresse ou le rapport qualité prix est respecté.
Le patron Christophe vous recevra avec le sourire et les prestattions ont été à la hauteur de nos attentes.
Nous vous recommendons cette adresse pour vos douce nuits à Sianoukville
Pendant que vous séjournerez à Sianoukville allez passer la journée sur la plage Palm Beach....c'est la seule plage ou l'on peut retourver de l'espace et des installations digne de ce nom.
Nous reviendrons

Céline et Christophe

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour eoliabeach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2014

De sympathiques bungalows, propres et calmes, à un très bon tarif à 2 pas de la plage d'Otres. Mais surtout un accueil chaleureux de la part de Christophe et un staff aux petits soins. A ne pas louper : le mango curry à tomber préparé par Darra le cusinier et servi pas Panette soucieux de notre confort à tout moment.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mars 2014

Nous avons fait plusieurs guest houses sur Otres beach 1 durant notre séjour, et c'est de loin la plus propre et calme. Jolis bungalows à deux pas de la plage. Chambre confortable et salle de bain nickelle (pas si évident à trouver!), bon accueil. Rien à redire!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
christophe b, Gérant de eoliabeach, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Merci pour votre commentaire.
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance.
A bientot pour un prochain sejour.

Avis publié: 6 janvier 2014

Dépaysement et calme tout y est !
Les bungalows sont neufs, très charmants, avec salle de bain privée et EAU CHAUDE !!!! Et une terrasse privée pour pouvoir se détendre le soir.
Ce resort fait face à la plus belle plage du Cambodge, où la nuit nous avons pu nous baigner dans du plancton phosphorescent !
L'équipe est au top et très serviable !
Un grand merci à Dara, le chef Khmer, pour la découverte de la cuisine Khmer et surtout pour son mango curry qui reste pour moi son plat signature !!! Mes papilles s'en souviennent encore !
Ce séjour a été inoubliable ! Merci à tous !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
christophe b, Gérant de eoliabeach, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Merci pour votre confiance.
Nous essayerons de rendre votre prochain sejour encore plus inoubliable.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié: 2 janvier 2014 par mobile

Le propriétaire et son staff nous on magnifiquement accueillis dans ce superbe hôtel. Nous nous y sommes tous de suite senti comme à la maison.
L hôtel est très bien situé à deux pas de la plage.
La cuisine est à tester absolument Darra le cuisinier vous fera le meilleur mango curry que vous trouverez au Cambodge.
Si vous séjournez à Otres beach c est l hôtel à réserver.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
christophe b, Gérant de eoliabeach, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Merci pour votre message mais vous avez oublié les carbos, le burger, le tom yam, les bananas springrolls.... Merci pour votre venue, nous nous souviendrons de vous autant que vos papilles se souviendront de notre restaurant.

Avis publié: 20 décembre 2013

Un vrai petit paradis face à la mer. C'est certainement la plus belle plage du Cambodge. Un grand merci à l'accueil qui ma été réserver lors de mon arrivée. J'étais très bien accueillis par l'ensemble du personnel et par son gérant. Un français qui nous a donner presque l'envie d'y rester. Chambre propre, bonne literie, bon cuisinier. Enfin bref super sejour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
christophe b, Gérant de eoliabeach, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Merci pour votre message.
Il est très important pour nous de vous accueillir dans les meilleures conditions et que vous vous sentiez bien. A la lecture de votre message, il semble que ce soit le cas. Au plaisir de vous revoir.
Cordialement

Avis publié: 15 décembre 2013

petit resort un peu en retrait de la plage donc plus calme. Bungalows tous neufs avec salle de bain privée et eau chaude. le personnel est au petit soins et pour certains francophone ce qui est très appréciable. Nous sommes restées 10 jours et avons aussi testées la cuisine de Darra jeune chef Khmer et chaque dégustation a été une révélation, merci a lui pour m'avoir donné sa recette de son tartare de thon.
Merci a Win pour le Cambodian tea chaud ou froid, sa bonne humeur et sont sourire.
Ce séjour a été pour nous inoubliable.
merci a Christophe et a toute son équipe pour nous avoir rendu ce séjour aussi agréable.
Nous reviendrons ca c'est sur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
christophe b, Gérant de eoliabeach, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

C'est a nous de vous remercier pour la bonne humeur que vous avez partagé avec toute l'équipe.
Nous espérons vous revoir assez vite pour que à votre tour, vous appreniez une recette à Darra.
Bon rétablissement et a bientôt.