“J y etais invité”

Cuisines : Asiatique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 25 mars 2017

On y mange ce que l on trouve un peu partout sans grand interêts le personnel agreable endroit bruillant

Date de la visite : mars 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 9 janvier 2017 par mobile

Tres bon restaurant / bar.
Rapport qualité prix imbattable.
La nourriture est excellente et l'ambiance est géniale !
Si vous voulez bien manger ou boire (Khmer ou occidentale) c'est une très bonne adresse

Avis publié : 6 janvier 2017 par mobile

Bar sympa, nourriture correcte sans plus, ambiance jeune surtout pour les backpakkers, musique trop forte pour nous ;-)

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 15 novembre 2016 par mobile

Accueil blasé de la part du personnel qui n'avait visiblement pas envie de bosser (il faut les appeler plusieurs fois pour qu'ils viennent au comptoir prendre la commande..) Service lent, les plats n'arrivent pas aux bonnes tables il faut surveiller...
Cuisine pas terrible nous avions pris des burger nous ne les recommandons pas ...

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 31 août 2016 par mobile

Nous sommes tout d'abord allé manger au monkey republic qui propose une carte variée ! Les Burgers sont très bons et prix honnêtes (et 75cts la biere!) nous sommes ensuite resté une nuit: les chambres a 7dolls sont clean (d'ailleurs cetait notre premiere "vraie" douche au Cambodge). Beaucoup de services sont disponibles: reserver les bus, bateaux pour koh rong, il y a meme une piscine propre. Très bon rapport qualité prix, le seul bémol est la proximité de certaines chambres avec les cuisines: nous avions quand même pas mal de bruit.
Je conseille tout de même.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Monkey Republic Restaurant ont aussi consulté

Sihanoukville, Province de Sihanoukville

Vous connaissez Monkey Republic Restaurant ?