“Séjour excellent”

Sokha Beach Resort
Seine-et-marne
“Séjour excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel a été tout simplement génial.
L'hôtel et ses jardins est très vaste et agréable. La plage privée réservée à la clientèle est magnifique, tellement magnifique qu'on est presque gêné quand d'autres touristes s'installent près de nous.
Le personnel est très professionnel, réactif et souriant. Pour moi, le personnel est le gros plus de cet hôtel, toujours au petit soin pour nous.
La chambre que nous avions était très bien quoique un peu défraîchie à certain endroits, notre terrasse donnait sur la mer, mais ne protège pas assez de l'eau en cas de pluie.
Le petit déjeuner était très bon et complet, certains jus de fruits sont frais (ananas, pastèque) d'autres sont en poudre et sont imbuvables.

Pour résumé notre séjour s'est très bien déroulé, le rapport qualité/prix est imbattable (même mieux que l’Indépendance Hotel), un plus pour le personnel, un petit moins pour la fraîcheur de la chambre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Alger, Algérie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Complexe qui doit au moins s étendre sur 500m de long ou on circule avec des voitures de golf plutôt que des vélos qui auraient pu changer l ambiance parking de supermarché et donner une atmosphère plus vacances.

Les chambres sont spacieuses mais mal décorées avec du mobilier en rotin; nous étions malheureusement dans un bâtiment éloigné de la plage et donnant sur l axe de circulation principal du complexe (par ailleurs en travaux lors de notre séjour : le gigantisme continue)
Les piscines sont cependant assez agréables, la plage belle et le Resto de front de mer de bonne facture même si l addition est vite salée.

En revanche tous les autres Resto sont en retrait du bord de mer et moches; nous prenions notre petit dej dans une sorte de grande hutte ultra sombre à toutes heures de la journée.

Bonne surprise avec le Spa, bien équipe et prodiguant des soins de qualité.
Donc un rapport qualité prix déplorable en définitif.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Béthune
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Séjour de rêve dans ce complexe hôtelier situé au bord de la plage. Trés grande chambre (avec trés grand lit), plage sublime: propre, eau claire, des transats à disposition... 2 belles piscines, plusieurs bars, restaurants avec de trés bons plats et des prix raisonables. Super petit déjeuner et casino à la sortie du complexe.
Des navettes pour aller dans le centre ville et des voitures électrqiues pour circuler dans le complexe (pas de bruit).
A noter: nous promenant dans le complexe pour nous rendre à la piscine, le Directeur Général, qui était dans une petite voiture éléctrique s'est arrété et nous a conduit à la piscine. Trés sympathique.
Notre souhait: y retourner, le plus vite possible!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Nous étions partis en famille. L'hôtel est grand et plutôt agréable. La piscine principale étant fermée, un membre du personnel a été à notre disposition pour nous emmener vers une autre piscine un peu plus loin.
Le spa nous a bien détendu, dommage que ce ne soit pas mixte.
Petit déjeuner très copieux et personnel souriant et serviable.
Un peu loin à pied d'occheuteal, nous vous conseillons de prendre un Tuk Tuk.

• Séjour du juin 2012
Préfailles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

chambre spacieuse, propre, tout est parfait le personnel tès symphatique, le seul reproche personne ne parle français a l'acceuil.Cependant nous y avons séjournés deux fois en 2 ans nous aimons beaucoup le cambodge et ses habitants. Pour ceux qui aiment la plage et l'eau chaude c'est idéal. Le restaurant le Lemon Grass est très bon. Beaucoup de qualités pour cet hotel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

La plage, la plage : il s'agit de l'atout principal de cet hotel, sans doute la plus belle plage de Sihanoukville, et en plus elle est d'acces prive uniquement pour l'etablissement, donc quasiment vide. On y trouve certes pas l'animation des autres plages avec leurs petits restos, mais pour celui qui cherche le farniente c'est l'endroit ou venir.
L'hotel en lui meme est sans charme, un resort lambda, avec ses piscines et courts de tennis (le casino attenant est sans interet, et vide). La restauration y est classique, ne pas chercher ici de bonne cuisine cambodgienne typique.
Le personnel est comme partout au Cambodge, souriant et serviable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Aigremont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

nous n'avons pas eu de chance, la piscine était en rénovation lors de notre passage. Belle plage seulement dommage qu'au fond elle ne soit pas nettoyée,
Chambre spacieuse et propre à la déco en peu vieillotte
Dommage qu'au petit déjeuner on nous serve des jus de fruits industriels
Attention aux chambres avec vue sur le jardin, certaines donnent sur un petit batiment

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux