Sokha Beach Resort
Sok Sabay Resort(Sihanoukville)
37 $US
36 $US
  • Parking gratuit
Don Bosco Hotel School(Sihanoukville)
34 $US
TripAdvisor
1 663 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits dans le Mohari Water Chalet (suite) avec jacuzzi sur terrasse.

L’hôtel est un vaste complexe longeant une magnifique plage de sable blanc. Il y a plusieurs piscines, la piscine principale étant particulièrement grande et agréable. Elle n'est cependant pas toute neuve et les jointures auraient besoin d'un coup de neuf.

Il y a plusieurs restaurants dans le complexe qui proposent des plats locaux ou occidentaux et qui servent quasiment à toutes les heures de la journée ou de la nuit. Les prix sont cependant assez élevés comparés aux standards Cambodgiens (x2 voir x3).

Le petit déjeuner se prend dans le restaurant à coté de l'accueil. C'est une très bonne surprise, les plats sont variés, les fruits très frais et on retrouve des cuisiniers préparant sur demande des omelettes et des soupes cambodgiennes.

A part les restaurants, on retrouve un spa et centre de massage que nous avons aussi essayé. L'accueil est très bien et le centre est assez joli. Cependant les massages sont très vigoureux, n'hésitez pas à demander un massage extra light. D'autre part, les prix sont assez élevés. Comptez environ 30 à 50 dollars pour un massage pour une personne alors que la moyenne au Cambodge tourne autour de 10 dollars.

Concernant notre chalet qui est en fait une sorte de bungalow sur pilotis construit en dur, la première remarque est que ces chalets sont situés assez loin de l'accueil et de l'endroit où on prend le petit déjeuner. Un service de navette par voiture de minigolf est disponible 24/24 mais n'est pas particulièrement ponctuel. A pied, il faut compter 10 à 15 min de marche pour rejoindre l'accueil. L'avantage est que l'on est vraiment au calme !

Ensuite, ces chalets sont plus ou moins bien entretenus. La décoration intérieure est assez belle (bois exotiques) et la literie est très agréable. Cependant, on sent que l'ensemble date un peu et que des travaux de rénovations sont à prévoir prochainement.

Le point fort de ces chambres est sans aucun doute le jacuzzi sur la terrasse qui est un vrai régal !

Au global, je pense que cet hôtel est globalement assez agréable. Quelques défauts sont à réglés mais si je m'en tiens à mon feeling personnel, je dois dire que je me suis bien ressourcé dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Nous n'y avons pas séjourné, mais nous sommes allés passer 2 journées à la piscine, en effet vous pouvez profiter des prestations de l'hôtel à la journée, le cadre y est très agréable, le personnel charment et disponible, une très belle piscine et un jardin pour enfant, parfait pour ma fille de 18 mois.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2013

J'avais réservé seulement une nuit dans cette hôtel, profitant d'une offre sur internet : chalet maho mohori + massage + pdj pour quand même 215€ la nuit ! Ce n'est pas dans mes prix habituellement mais c'était pour une occasion particulière, pour faire une surprise à mon compagnon, et des surprises, on en a eu....
Tout d'abord, la personne de l'acceuil semblait ne pas avoir connaissance de cette offre qui comprenait un massage d'1/2h par personne. Il a fallu réclamer....Ce fut OK après vérification.
Ensuite on nous demande une caution, alors que le montant total dû était déjà encaissé !
Puis on nous conduit enfin à notre chalet : Il y a deux sortes de chalet, celui dont on nous remet la clé ne correspond pas au descriptif et aux photos. C'est un chalet de catégorie inférieure. L'hotesse est très surprise. Nous retournons à l'acceuil et après vérification, on nous emmène au bon chalet. Ce sont des chalets sur pilotis sur le lac, situés à l'autre bout de l'entrée principale, le long de la plage, avec jaccuzi sur la grande terrasse et baignoire donnant sur l'exterieur.
Devant la porte, deux assiettes sales ...
puis l'hotesse qui nous accompagne n'arrive pas à ouvrir la porte avec la carte ! Elle appelle donc la réception pour qu'ils interviennent. Le temps passe .... Une fois la porte ouverte, l'hotesse nous explique que le personnel de ménage arrive pour repasser un petit coup car ce n'est pas très propre ... et effectivement, c'était bien sale avec une odeur de moisie !
J'ai craqué ! Je considère que c'est inadmissible de cumuler les bourdes comme ça dans un hôtel qui se prétend un 5 étoiles, l'effet de surprise auprès de mon compagnon était complétement gaché, nous étions très énervés, très décus et avons perdu avec tout ça une bonne heure et demi.
Nous croiserons par la suite l'hotesse qui s'excusera pour ces contretemps et nous invitera le soir même (gratuitement) à la soirée barbecue qui se tiendra au restaurant de l'hôtel.
Nous avons bien sûr apprécié ce geste, le buffet était très bien, varié et très bon.
Le chalet quant à lui était très sympa, très grand (+ de 100m2) avec une grande terrasse extérieure mais pas tout jeune quand même, très bien situé avec vue directe sur la plage et la mer. Par contre, les autres chambres de l'hôtel n'ont pas l'air d'être ''exceptionnelles'', c'est un grand complexe qui n'a pas vraiment d'âme.
Le buffet du petit déjeuner est quant à lui très bien, le mieux de notre séjour.
Globalement, je n'ai pu que constater que nous avons été largement plus satisfait du service dans des hôtels de standing bien inférieurs.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

Séjour 3 nuits en février. La réservation ne précisait pas qu'il faut absolument prendre la navette à l'aéroport, celle qui fait le tour des hôtels (6$ par personne). Par méconnaissance on a failli la manquer. Or il n'y a aucun taxi et l'aéroport n'est pas tout près. A l'hôtel nous étions dans le corps principal de bâtiments l'accueil est correct mais l'arrivée dans la chambre est une déception tant elle est crade. Le sol en bois n'est pas nettoyé; il est juste dépoussiéré et lustré. Marchez 2 mn pieds nus et vous comprendrez. Le tour de la baignoire était maculé de la crasse des bains précédents. Une équipe est intervenue dans les 10 mn mais on sent bien qu'ils ne comprennent pas pourquoi on n'est pas contents. Nos amis étaient dans l'autre partie de l'hôtel proche du "Lake". A éviter absolument : des myriades de moustiques attendent patiemment que quelqu'une commette l'erreur d'ouvrir la fenêtre ne serait-ce que quelques secondes pour faire sécher un maillot sur la terrasse. Pour le reste, la plage est superbe, le petit déjeuner est très complet (beaucoup de choix), le personnel très aimable comme partout au Cambodge.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Je connais cette hôtel depuis plusieurs années,J'y ai séjourné une dizaine de fois et là pour mon dernier séjour quelle DECEPTION, un service minable pour un maintenant 5*****.
Les chambres sont à la limite de la propreté le ménage n'est fait quà la hauteur de l'intervenant, les vitres méritent un bon nettoyage ce que je n'ai pu obtenir malgré des réclamation auprès du staff.
Repas et service indignes d'un 5 étoiles seul le restaurant en bout de place à gardé son standing.
La piscine de l'ancien bâtiment laisse à désirer en ce qui concerne la qualité de l'eau limite (??!!!!) et de son équipement : 4 parassols et chaises longues en très pitueux état.
Celle du nouveau bâtiment là c'est le désert pas de chaises longues ni de parassols. Ils attendent de nouvels chaises commandées mais pas livrées donc tout était regroupé sur l'ancien bâtiment.
La plage et son entretien qui était l'un des fleurons de l'hôtel aucun entretien pendant 2 jours des bouteilles en verre y gisaient les coussin de bain couverts de sable et pour trouver les serviettes de plage un vrai jeu de piste.
La cerise sur le gâteau les pelouses qui jusqu'alors étaient toujours vertes et bien taillées sont jaunes et pas taillés les arbres aussi manque d'eau/ un comble pour un hôtel au bord d'un lac et d'une rivière.
Lorsque l'on demande pourquoi les jardins ne sont pas entretenu vous vous entendez dire c'est la saison sèche.
L'état des jardins est déplorable signe d'un mauvais entretien
Mais pour les prix en ce moment c'est la HAUTE SAISON;

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis