“excellent resort”

Sokha Beach Resort
Fontainebleau, France
“excellent resort”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Trés agréablement surpris par la qualité de la prestation de l'ensemble . Plage fantastique et finalement rapport qualité prix très correct pour l'ensemble . Le plus: un casino dans l'hotel mais ambiance un peu glauque !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

But du séjour: 12 jours pour relax et balnéaire

Quelques points:

- Staff généralement très souriant et aimable.

- Literie confortable

- Magnifique plage et bien entretenue

- Salle de fitness assez grande et suffisamment équipée

- Cuisine: joli choix et bonne

- Piscine: jolie et généralement propre

- Service à la plage: inexistant ou sur demande

- Navette qui propose gratuitement d'emmener les guest en ville à plusieurs moments en fin de journée

- Casino: glauque avec des filles mal-fringuées (jupe moulante ras les fesses) qui baillent chaque 10 secondes.

- Chambres spacieuses

Mais sinon c'est un hotel pas vraiment à la hauteur par rapport à son nombre d'étoiles et surtout le prix des chambres.

Des soirs, l'hôtel loue l'emplacement en bord de mer sous les chambres pour y organiser des fêtes privées. Nous sommes venus à l'hôtel un jour plus tôt que prévu car, très fatigués du voyage depuis Siem-Reap, nous avions besoin de repos.. La nuit supplémentaire nous a coûté 200$ et nous avons eu droit à un discothèque face à la fenêtre pour un mariage privé!

Bcp de guest se sont pleins mais nous avons juste eu droit aux sourirs navré du staff de la réception!

Le lendemain: encore une soirée privée pour cette fois une entreprise locale... Grosse sono à chaque fois.. Donc pour les soirées relax.. C'est au petit bonheur la chance!!

A la piscine ou dans différentes infrastructures il ne faut pas s'étonner de croiser quelques hommes en compagnies de filles ramenées directement des bars.. Merci de leur acheter au moins un maillot de bain!! Entre les chinois qui crachent partout tout le temps et les filles qui se baignent avec leur habits et sous-vêtements ... Nous avons déserté la piscine.

Il est habituel le matin au petit déjeuner de ne pas trouver de tables car elles ne sont pas débarrassées... Et lorsque on demande de le faire le staff tente de nous caser ailleurs dans un endroit moins agréable dont personne ne veut!

Systématiquement on a du demander de renouveler les bac de fruit, ou lait ou pain. Selon le moment de passage c'est vide et personne du staff ne s'en préoccupe. (Quoique.. Ces derniers jours ça se passe mieux)

Sinon le petit déjeuner n'est pas si pauvre, il y a de tout dans le buffet.

Il faut tout de même être très attentif pour avoir du café et réussir à attraper au vol un employé.

Le staff est très gentil et souhaite bien faire, mais il manque de formation ou d'un manager.

L'infrastructure de l'hôtel est bonne, il y a de quoi faire un excellent ressort, particulièrement avec la magnifique plage de sable fin.

Pas mal de transat sont inutilisables tant ils sont inconfortable et les coussins bleus sont sales (très sales) et dégonflés, du coup il faut se lever tôt le matin pour choisir une bonne chaise.

Il y a des tâches de saleté un peu partout dans l'hôtel, ou par exemple sur les balcons.

Cet hotel a besoin d'être repris en main pour offrir à ses clients ce qu'ils attendent au moment de leur réservation.

Toutefois pour faire du balnéaire à Siahnoukville ça reste un bon standing, il y a peu de concurrence alors ça peut être l'un des meilleurs choix.. Il ne faut juste pas s'attendre à toutes les petites intentions des 5 étoiles thaïlandais.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Plazac
Avis écrit le 13 janvier 2014

Certes la plage privée,propre ,sans vendeurs de tous genres à vous gâcher la sieste, donne une grande valeur ajoutée à un séjour à Sihanoukville , même si la Wifi ,gros problème, n'atteint pas bien les transats....
Ascenseur "en maintenance " pendant 5 Jours ça fait long quand on loge au 3ème étage ...
Pas de lumière au plafond : demandė 5 fois en 5 jours : toujours rien !
Ma femme oublie ses lunettes sur la table du petit déjeuner: on le signale à midi en donnant la description et notre numéro de chambre. 2 jours après en revenant encore aux nouvelles une employée parlant français ouvre un tiroir : elles étaient là ! Et on nous avait rien dit!
Pas digne d'un hotel se voulant de ce standing !
Je suis gentil je ne parle pas de la table parcequ'alors là !!!!!!

Astuce pour la chambre : Si l'ascenseur ne marche pas demander le rez de chaussée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Europe
Avis écrit le 12 janvier 2014

Prix rapport qualité ne correspond pas au standard. Problème lors du check-In. Trop d'arrivées simultanées. Nous avons reçu un bungalow sur l'eau car le bungalow réservé était hors d'usage!
Chambre très grande mais peu pratique.
Buffet petit-déjeuner pas assez varié.
Prix du transfert privé depuis l'aéroport trop élevé pour les conditions locales.
Des personnes étrangères à l'hôtel peuvent utiliser la plage privée sans que cela se remarque.

Astuce pour la chambre : Les tarifs des bungalows sur l'eau sont trop élevés.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en moha water chalet. Chambre très belle et spacieuse mais le service laisse à désirer : à table les garçons ne débarrassent pas les assiettes sales et il faut le faire pour la suite du repas, sur la plage nous avons attendu 1 heure et demie pour être servis ! etc... une demi heure pour avoir sa valise au moment du départ. Visiblement le personnel est insuffisant et mal formé .Les transats sont vieillots, mais la plage est belle.
Le petit déjeuner est correct sans plus, bref le cadre est beau mais cet hôtel nous a déçus.
Ce n'est pas du tout un 5 étoiles!

Astuce pour la chambre : Offrez-vous un chalet, c'est superbe.
Siem Reap, Cambodge
Avis écrit le 5 janvier 2014

C'est vraiment ce qu'il y a de mieux dans cette ville.
Bien sûr il faut débourser 130 $ par nuit mais c'est justifié.
Plusieurs restos sur place avec des buffets des fruits de mer.
La plage propre privée devant l'hôtel.
Ludo

Astuce pour la chambre : A l'étage pour voir la mer
Vienne, Autriche
Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel gigantesque, chambre mal finie. Nous avons passé le nouvel an dans cet hôtel, nouvel an qui fut une catastrophe et très cher!
Le personnel est souvent incompétent et les cuisines surchargées de travail. Impossible de commander un plat sur la plage a partir de 15 car "overcharged".
Nous avions aussi eu la surprise d´être réveillé à 6 heures du matin par des bus garés devant nos chambres, moteurs allumés et déposant des groupes de chinois.
Je déconseille malheureusement cet hôtel, malgré la volonté du personnel à bien faire.