Sokha Beach Resort
  • Front de mer
Mohachai(Sihanoukville)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Fortuna Casino & Hotel(Sihanoukville)
Reef Resort(Sihanoukville)
  • Internet gratuit
1 663 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mars 2014

Complexe hôtelier très moyen.
Nous y étions pour la fin de nos vacances au Cambodge pour 3 nuits.
Nous avions prix une villa la plus grande et bien entendu la plus chère.
1er nous avions réservé pour 4 personnes (2adultes et 2 enfants), confirmation en ce sens par mail.
Le jour de l'arrivée l'hôtel voulait nous faire payer un supplément de 33$ par nuit en supplément d'un lit. Il a fallut bataillé jusqu'à 21h30 pour avoir raison début de notre arrivée 13h00.
Ensuite villa très médiocre une odeur épouvantable à l’intérieur (odeur de poisson), salle de bain à revoir entièrement (joints noirs, lunette de WC jaune par la vétusté, pas de douche, qu'une baignoire avec son fond auréolé noir).
La cuisine n'en parlons pas (un mini frigo, un évier et quelques meubles)
Pour les lits supplémentaires ils étaient dans un état épouvantables (trouées, vétustes, grisâtres)
Nettoyage très succinct un coup de balai et les draps et c'est tout.
Sinon les points positifs les draps sont changés tous les jours, une plage à proximité (très sale du fait des ordures y flottant), deux belles piscines (qui pourraient être plus propre beaucoup de sable et de terre au fond), l'environnement au calme.
C'est un complexe qui a les yeux plus grand que le ventre, trop de chose et pas assez qualitatif.
Et bien entendu bien trop cher pour son standing qui pour moi au vu de la qualité de l'ensemble équivaut à un bon 3 étoiles dans notre pays.

Astuce pour la chambre : Les villas sont éloignées de tout donc plus au calme et plage plus tranquille.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

j'y est séjourné 10 jours au mois de septembre, l’hôtel est correcte
il était en rénovation quand j'y suis allé donc je pense qu'il est un peu plus grand.
les + : bonne emplacement prés de la ville, personnel agréable, hôtel propre, bord de mer
(malheureusement au mois de septembre il y avais pas mal de méduse donc dure de se baigné sans être rassuré)
les - : buffet pas assez varié, manque d'animation

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Nous y sommes restés 5 nuits. Très grand hôtel réparti dans plusieurs bâtiments, 2 piscines et une superbe grande plage de sable blanc avec transat, qui est nettoyé très souvent. Les chambres sont grandes et spacieuses, la literie est bonne. Il manque dans les salles de bains de l'aération. Wifi gratuit.
L'accueil est très agréable et chaleureux. La qualité aux restaurants est excellente et nous avons eu droit à un barbecue de fruit de mer un soir au bord de la piscine : un régal !!!!
Les petits déjeuners sont très copieux et eux aussi excellents.
Une navette en fin de matinée nous emmène gratuitement au centre ville. Il y a aussi de nombreux tuk-tuk pour quelques dollars.
Je remercie l'hôtel qui m'a fait la surprise pour mon anniversaire : un très beau bouquet de fleurs et un beau gâteau.

Avis publié : 24 février 2014

nous sommes partis avec un groupe de 20 amis je revenais pour la deuxieme fois au sokha beach l hotel est toujours tres bien entretenu l ambiance chaleureuse la qualite des repas est exceptionnelle et servi a divers endroits fort sympatiques notre voyage a commence par 4 nuits a ANGKOR VILLAGE RESORT a siem reap un hotel remarquable agremente d une vegetation luxuriante et d une piscine vraiment particuliere les petit dejeuners sont varies et d une excellente qualite a noter egalement le cote vraiment agreable de voyager avec SINGAPOUR AIR LINE tout le groupe est revenu enchante

Astuce pour la chambre : en periode seche choisir de preference une chambre a l etage pour eviter les moustiques pas tres nombreux malgre tout
Avis publié : 7 février 2014

De retour du Cambodge ,nous avons passé 5 jours dans cet hotel le mieux situé de Sihanoukville.
Les points forts:excellente restauration dans tous les restaurants de l'hôtel,rien à redire,un point spécial pour Mlle TON SHANTHY pour son éfficacitée et son sourire,une vraie professionnelle qui mériterait un poste de responsable.
Je n'oublie pas la réception où tout le monde est bien à sa place,un grand merci à JULIA pour son dévouement!
La piscine et la plage sont magnifiques si ce n'était les mégots de cigarettes autour des transats de la plage...pas digne d'un 5 étoiles!
Là ou le bas blesse,ce sont les chambres:décoration vieille,plus dans le coup et les salles de bains où le moisi ronge les douches et baignoires,ceci n'est digne d'aucun hôtel et surtout pas d'un 5 étoiles.A revoir rapidement...Un petit effort doit être fait pour arroser les pelouses qui sont plus que sêches!L'eau ne manque pas et c'est ce qui fait les différences entre le classement des hôtels
Sinon allez y sans soucis majeur,n'oublions pas le pays à beaucoup souffert!
Merci aux Cambodgiens pour leur très sympathique accueil.

Astuce pour la chambre : Un conseil à la direction du SOKHA:donnez un coup de jeune à toutes les chambres et aux salles de bains!!!