“Restaurant confortable et bonne nourriture!”

Friends Forever Restaurant
Classé n° 38 sur 406 Restaurants à Sihanoukville
Cuisines : Européenne, Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 2 novembre 2017

Nous allons à ce restaurant sur la plage Otres depuis quelques années. C'est toujours agréable et très propre. Très bonne nourriture à bon prix. En plus, les massages face à la mer sont excellents. C'est vrai que le service n'était pas bon l'an dernier, suite à des changements de personnel. Maintenant, le serveur principal (Thai) est excellent. Tous les amis qui sont venus avec nous ont adoré l'endroit. Ils y reviennent toujours. Les propriétaires sont respectueux et très gentils.

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 21 juin 2017 par mobile

Bar agréable en bord de plage, les propriétaires sont très sympa et nous accueillent avec le sourire. Possibilité de se faire masser en bord de mer, et de jouer une petite partie de billard également.
Je n'ai toutefois pas tester le restaurant qui propose néanmoins un large choix.

Je recommande !

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 11 janvier 2017

Nous avons séjourné à otres Beach...
Avons déjeuner en famille.
Grande terrasse couverte face à la mer
Service absolument nul au niveau des gérants étrangers.
Avons attendu 1h30 pour 2 clubs sandwichs,1 pizza , des pâtes pour les enfants.
Malgré nos rappels..
Sensation très désagréable.
Cuisine nulle ABSOLUMENT pourtant des plats simples.
Cher alors une belle ARNAQUE, pour ce qui est servi.
Aucune excuse INVRAISEMBLABLE pour un commerçant...
À FUIR
Maintenant être vigilant sur son choix dans cette région littorale. On y trouve de tout.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 1 mai 2016 par mobile

De passage à Sianoukville nous avons consulté TripAdvisor pour choisir notre restaurant
Friends forever était bien noté
Quelle catastrophe nous nous sommes assis à une table à côté de personnes qui dormaient dans les transats du Resto quelle surprise de voir se réveiller notre serveur (il était 9h00 du soir )
Apres une longue attente on nous a servi des pâtes hyper salées et une pizza dans la même tonalité
Le jeune patron russe se confond en excuse (après avoir passé 1/4 heure à fumer une cigarette sur une balançoire ) et nous propose un verre supplémentaire seul hic nous sommes venus pour manger
Pour celles ou ceux qui veulent se rassasier à fuir pour les autres vous pourrez toujours avoir un verre gratis

Date de la visite : mai 2016
Merci HOTEL RESTAURAN... L
Avis publié : 27 février 2016 par mobile

Restaurant très bon
Personnel sympathique
Transats sur la plage pour les clients.
Prix très corrects pour la qualité servie.

Date de la visite : février 2016

Les voyageurs ayant consulté Friends Forever Restaurant ont aussi consulté

Province de Sihanoukville, Cambodge
Sihanoukville, Province de Sihanoukville

Vous connaissez Friends Forever Restaurant ?