“Très belle surprise!”
Avis sur Malibu Bungalows

Malibu Bungalows
“Très belle surprise!”
Avis écrit le 17 mars 2014

Idéalement situé face à la mer et légèrement en retrait de l'agitation de Serendipity (comptez moins de 15 minutes à pied pour rejoindre Serendipity street), l’hôtel affiche un excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont propres et le personnel très sympathique!
Dernier point non négligeable, la petite plage privée en bas de l'hôtel :)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
AurelieMorel, General Manager de Malibu Bungalows, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Seb413,

L’équipe du Malibu Bungalow vous remercie de votre retour.
Nous gardons un souvenir également très agréable de votre passage et
vous souhaitons une excellente continuation.

Aurélie et Fabrice

Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel plein de charme à l'abri de l'agitation et du bruit de Serenpidity. Excellent accueil et un véritable coup de foudre pour la petite plage privée au pied des bungalows!
Bonne localisation pour découvrir Independance beach et ses restaurants khmers.

Cher MAtt Law,

Un grand merci pour votre commentaire sur le Malibu Bungalows et
les endroits que vous avez apprécié a Sihanoukville (Independance Beach), toujours utile pour
les prochains visiteurs.
Nous sommes très vigilants concernant la propreté des chambres et l'accueil et sommes
heureux de voir que vous en avez été satisfaits.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour au Cambodge

Aurelie et Fabrice
Toulon, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Un accueil chaleureux par un charmant couple francophone qui prend le temps de discuter avec ses clients.
L'hôtel est situé à l'écart des bars branchés, qu'on peut néanmoins facilement rejoindre en tuk-tuk. C'est un de ses atouts.
Le cadre est superbe et une fois les bungalows rénovés, ce sera un petit paradis, calme, nature luxuriante, jolie vue, adorable petite plage de sable blanc, mer turquoise, service et cuisine excellents.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
AurelieMorel, General Manager de Malibu Bungalows, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Chère Muriel C,

Nous vous remercions de votre agréable commentaire
et sommes heureux de voir que vous avez été satisfaite de votre séjour.

Nous avons commence les travaux de rénovation et espérons avoir le plaisir
de vous revoir dans notre "petit paradis"!

Aurélie et Fabrice
PARIS
Avis écrit le 1 mars 2014

La vue des bengalows coté mer est très plaisante. La petite plage en bas est agréable. Petite mais parfaite pour se baigner et se reposer. L'hotel est au calme tout en étant pas loin du centre et des bars pour sortir le soir. Toutefois s'y rendre en tuk tuk pour 3 $.
Petit déjeuner correct. Le personnel est sympathique. Voilà pour les points positifs.
Les bengalows sont vieillissants, l'entretien minimum est fait mais demanderait un peu de renovation sur des points de détails mais qui font que le rapport qualité prix n'est pas correct.
Esperons que la nouvelle direction ira dans ce sens. L'hotel en vaut le coup.
Privilégiez les chambres coté mer. Celles à l'arrière ne présentent pas d'intéret si ce n'est d'être au calme et dans la nature (insecte et humidité ?).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé de très bons moments au "Malibu Bungalow".
Les derniers commentaire m'avaient fait un peu peur mais tout à été super !!!
Il y a eu un changement de propriétaire et je pense que ça a changé en positif.
L'équipe qui nous à très bien accueilli et chouchouté pendant notre semaine la bas.
Nous y avons diner plusieurs soirs et je remercie le chef pour sa cuisine.
Très bons souvenirs !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux