“Adresse à découvrir !!!!!!”
Avis sur Malibu Bungalows

Malibu Bungalows
Bordeaux, France
“Adresse à découvrir !!!!!!”
Avis écrit le 2 août 2014

Grand moment de détente dans un espace paradisiaque avec le seul bruit du ressac !!!! Nous étions logés dans le bungalow du bas à deux pas de la petite plage "privée"; avec tout le confort nécessaire.
La gentillesse naturelle des employés associée à la disponibilité des jeunes proprios a rendu notre séjour d'autant plus agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Très bien situé, jolis bungalows, bien que l'hôtel soit mal entretenu
Dommage que le propriétaire, bien que français, n'ait pas eu l'amabilité de venir nous parler pour nous donner quelques conseils sur les choses à voir sur place,alors que nous avions demandé à le voir.

Séjour du juin 2014
AurelieMorel, Gérant de Malibu Bungalows, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Juliette H,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience au Malibu Bungalows.
Nous regrettons que le fait de ne pas avoir parle au propriétaire ait terni votre séjour.
Nous sommes malheureusement parfois pris dans la gestion de l’hôtel ce qui prend une bonne partie de notre temps. Nous faisons notre maximum pour discuter avec chacun de nos clients, néanmoins quand cela n'est pas possible, faute de temps, notre équipe est formée pour répondre a vos interrogations sur la ville qu'ils connaissent très bien, étant nés ici.

C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié l'endroit et faisons notre possible pour la maintenance, ce qui s’avère plus difficile en bord de mer pendant la saison des pluies.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir

Tres cordialement
Aurelie
Rouen, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons vraiment apprécié cet hôtel typique ainsi que son environnement. La plage privée est un vrai argument, pour plus de calme et de sérénité. Nous voyageons beaucoup et tenons à souligner l'accueil chaleureux qui nous a été offert, en effet les patrons sont toujours prêts à nous donner les meilleurs conseils. Le personnel est attentif et disponible. Le bungalow que nous avons occupé était fonctionnel et très propre. Le restaurant propose une variété de plats intéressante, nous avons aimé la cuisine. Pour conclure nous nous sommes senti comme chez nous en terme d’accueil et dépaysés grâce à l'environnement. Nous recommandons!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 juin 2014

je devais rester qu une nuit et j y ai passe 3 jours de relaxation. l hotel possede sa petite plage privee qui est une des rare plage ou vous n etes pas derrange toutes les 5 minutes par des vendeurs ambulents. le staff est souriant et pro . le couple de jeune propriio vous seront de bons conseil sur les activite du coin.
je recommande

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 25 mai 2014

Un hotel idealement situé avec une plage privée.
Du personnel au petit soin
que demandé de plus rien a redire si ce n'est que je souhaiterais rester dans ce havre de paix plus longtemps... je suppose que le pari de cet endroit est reussi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kep, Cambodge
Avis écrit le 22 mai 2014

Habitante de Kep, je n'ai jamais eu de très bons sentiments envers Sihanoukville.
J'y allais donc un peu à reculons rejoindre une amie.
Et quelle surprise..! Malibu Bungalows m'a fait changé d'avis sur cette ville.
Des bungalows charmants, le notre pourvu d'eau chaude, ventilateur (je déteste la clim), moustiquaire, coffre fort, TV et une jolie vue sur la mer...
Un vrai havre de paix enfouie dans la nature, une guest toute en hauteur et en vue. Des patrons charmants (avec une chienne, Kiki, bien accueillante!), un petit déjeuner sous forme de buffet avec un pain perdue à se damner! La guest a été reprise il y a quelques mois seulement par ce couple de français, ils rénovaient les bungalows lors de mon passage, j'ai été bien surprise d'apprendre qu'il y avait des travaux car pourtant réveillés peu avant 10h je n'avais rien entendu!
Le must est quand même la plage tout en bas, une petite crique où l'on peut voir quelques cambodgiens pêcher le matin entre les rochers, cette guest house respire la tranquillité jusqu'au bout!
et pour ne pas me déplaire, la ville est à peine 5min en moto de l'hôtel.
Merci aux hôtes pour votre accueil et à très bientôt (ça c'est sûr)!

Astuce pour la chambre : J'ai vu un bungalow entre le restaurant et la plage qui doit avoir une vue remarquable le soir...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 mai 2014

7 jours dans cet hôtel qui est pour moi l'un des bastion de la culture khmere.
les maisons sur pilotis ont un charme fou et les employés collent parfaitement a cet environnement.
Le petit déjeuner ainsi que la nourriture sont délicieux.
la petite plage est exceptionnelle, faite de rochers et de sable elle permet d'avoir une vrai alternative a toutes les autres plage de la ville.
Ma chambre était correcte et plutôt confortable (TV, minibar, coffre fort...)
la situation de l’hôtel est juste parfaite (a deux pas de la rue des restaurant et des bar mais suffisamment isolé pour ne pas les subir)
Je recommande chaudement cet hotel a tous les amoureux d'authenticité et de nature.
merci encore de votre accueil nos chemin se recroiseront à n'en pas douter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo