Contrôle des avis
Avis écrit le 10 février 2018

Le lieu est assez vieillissant. Les chambres sont correct mais
Cet hôtel a a été racheté par des dirigeant chinois et emploie essentiellement des employés chinois. Cet hôtel est donc tenue par des chinois pour des chinois.

Le petit déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur par rapport au prix de l’hôtel. Il n'est pas propre, manque de choix et avec un choix de qualité discutable. Vous pouvez trouver mieux dans des petits restaurants environnant.

Cet hôtel m'a mis assez mal à l'aise car il représente assez bien l' extension des lobby étrangers autour de Sianoukville sans prendre en compte la population locale.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 février 2018 par mobile

Le rapport qualité prix est vraiment mauvais. Les chambres commencent à être vieillotes et on voit qu'aucun effort n'est fait pour entretenir tout ça.
Les photos de la piscine donnent envie, mais en réalité, c'est très trompeur car elle se trouve juste à côté du parking de l'hôtel. Vous devrez sortir de l'hôtel, traverser le parking avant d'accéder à la piscine. Pas vraiment génial pour l'intimité.

Très mauvaise isolation, petit déjeuner asiatique.
L'hôtel semble bloqué 15 ans en arrière.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 décembre 2017 par mobile

Très mal situé, vétuste. Le dernier endroit pour passer des vacances. Probablement parfait pour les joueurs de casinos.
Choisissez plutôt un hôtel sur les plages d’Otres. Vous y serez plus confortable et vous serez près de la mer.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 novembre 2017 par mobile

J étais pourtant un habitué depuis que la Direction est au mains des chinois et plus Cambodgienne !
En travaux, il n’y a aucun fairplay pour le bruit, le lift ne fonctionnait pas , les chambres ne sont plus du tout faites correctement: odeurs très fortes et écoulement bouchés dans l une des chambres, habits sales oubliés, coffre fermé et pas de linge dans l autre saletés laissée sur place etc
Plus de linge disponible pour la piscine et la plage...service supprimé et petit déjeuner désastreux! Pure chinois ok mais vide dès 9:00! Choix extrêmement limité! Bref jamais vu ça!
Responsable du resto, la clop au bec pour accueillir sans sourire et personne ne parle Anglais! Les quelques Cambodiens qui sont restés, et qui parlent anglais, sont horrifiés !!!
Il y a tellement de nouveaux hôtels ailleurs pour moins chers!!!! Ah Sihanoukville ce n’est plus ce que c’était !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Nous avions choisi ce grand hôtel pour sa luxure et piscine
Nous sommes tombés de haut
Aucun service
Restauration inexistante
Envahi par les chinois qui à notre grand étonnement se montrent irrespectueux que ce soit entre eux ou avec les autres
Hotel sent la cigarette partout, les rideaux des chambres en sont imprégnées
Le traitement de la piscine est assez étrange

Pour moi à fuir y'a largement mieux

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille