“Si vous n'avez rien trouvé d'autre, c'est mieux que rien” 1 5 étoiles
Avis sur Golden Sand Hotel

Golden Sand Hotel
N° 28 sur 64 Hôtels à Sihanoukville
“Si vous n'avez rien trouvé d'autre, c'est mieux que rien”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Fin de voyage aprés phnom pehn et siem reap
Hotel bien coté par le lonely planete, mais ils n'ont du voir que le hall avec les fauteuils scultés colossaux et le lustre immense. Le reste est atroce!
on commence par l'ascenseur, pourvu d'une moquette crasseuse avec une odeur épouvantable de moisissure, normal si on additionne piscine plage et saison des pluies.
La piscine au milieu du parking... choix surpreant mais pourquoi pas.
Les chambres sont petites laissant ainsi la place à une tres grande salle de bains, nous aurions préféres moins de place dans la salle de bains au profit de la chambre.
La chambre sans penderie, ni placard pour les affaires, un peu de place dans le meuble télé, c'est dejà ça. A notre arrivé, nous avons fait changer la literie "deguelasse" des taches énormes de gras sur le couvre lit, mais aussi sur les draps et taies d'oreiller, sans compter les poils. BEURK!
la salle de bains ..... la baignoire n'est que partiellement fixé, on peu imaginer prendre une douche sur un bateau. Un espace d'environ 15cm entre le mur qui nous separre de la salle de bains voisine et la façade, pratique pour communiquer entre chambres, adieu l'intimité.
pas loin de la plage resto et bar, faut bien lui trouver quelque chose.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

france
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

très joli hôtel en pleine construction, personnel charmant, chambre à des prix raisonnables.. je le conseille pour les personnes ayant des familles nombreuses tel que ce ut mon cas car pas de restriction au niveau du nombre de personnes par chambre.. la piscine est libre d'accès et ceci à toute heure de la journée mais c'est vrai que petits budgets, abstenez vous... Mais très belle vue sur le devant et accès direct à la mer..

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Hôtel bien situé, à un pâté de maisons de la plage, hôtel tres chic, spacieux , orné de magnifique boiseries ,l'hôtel a un prix assez correct , chambres à prix differents suivant les budgets , super piscine, les employés sont serviables , le Wifi à la piscine et tous les étages , mais dommage qu il soit payant. et discrets
Notre chambre etait tres spacieuse , tout confort , vue sur la piscine , rien a redire., nous vous le recommandons sans hésitation.
Nous ne connaissons pas son prix car etions en forfait tout compris voyage organisé par l' agence KHUON TOUR.

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Hotel pas loin de la plage Ocheuteal.
Personnels souriants et serviables
Piscine
Petits déj convenables

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Le Mesnil-Saint-Denis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Hotel moyen. Nous avions une chambre très basique avec vue sur un terrain vague. Cà sentait la fumée et le moisi, le frigo sentait très mauvais. Pas de bouilloire électrique, équipement minimum et salle de bain surprenante (on inonde tout quand on se douche....) La climatisation fuyait et a inondé le lit mais il faut dire que le service est efficace, en 5 minutes, quelqu'un est venu réparer et 10 minutes après tout refonctionnait normalement. C'est est un hôtel où il faut réclamer..... mais nous avons aperçu d'autres chambres surequipées et plus vastes... nous n'avons pas eu de chance dans l'attribution des chambres... Ceci étant, discutant avec des européens établis à Sianoukville, il y a d'autres hôtels plus "haut de gamme", avec de belles prestations, pour un prix équivalent... Bien choisir son hôtel là-bas ! A 5 minutes à pied de la plage où il y a des petits bars et restaurants offrant de bonnes prestations et bon marché... attention se blinder car c'est la cour des miracles entres les mendiants et la nuée d'enfants qui vous sollicitent sans arrêt. Se faire masser sur la plage (pas cher).

Pour en revenir à l'hôtel, petit déj correct, repas moyens. Service blanchisserie au top (travail de qualité, rapide et pas cher).

• Séjour du décembre 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sihanoukville

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

L'hôtel est à 2 rues de la plage mais ce ne sont que quelques minutes à pied. Les chambres sont immenses. La piscine aussi. Pour 22$US par jour, taxes comprises, ce fut une aubaine.

• Séjour du mars 2006 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

Nous avons sejourné 5 nuits au golden sand hotel. Les chambres sont grandes claires et propres. Le personnel de la reception a été tres serviable car nous avions reserver l'hotel Crystal et aprés une nuit au Crystal nous avons changé pour le Golden sand beaucoup plus propre et agréable.Belle piscine ce qui n'est pas de trop à ocheuthal beach car la plage est envahire par les paillottes en tout genre(bars restos)mendiants et vendeurs (à marée haute impossible de marcher sur le sable l'eau arrive sous les transats) et de plus les quelques metres non occupés sont couverts de sacs plastiques et détritus.

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — Un peu bruyant
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)